![]() |
bonjour a tous
j ai commandé le neiman. ce qui me fait dire que c est le neiman c est quand je bouge les cables du neiman le tdb s eteint et se rallume.... apres on verra merci a tous |
Citation:
bon neiman changé et toujours le même problème je vais changer le BSM |
Salut pp, tu en as un ?
J'en ai un qui traine qui vient d'une 307 c'est un delphi si je ne dit pas de bêtise. Si jamais tu as besoin ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
oui je vais regarder pour en trouver un si le tient correspond a la photo jointe ca m intéresse donne moi un prix en mp stp merci d avance |
Hello tu mais un delphi si s'en ai 1 si sais siemens un siemens après la dessus tu peu mettre b2 b3 etc du moment qui lai plus haut..
|
Citation:
ok merci pour l info sur le boncoin et ebay il y en a des dizaines... |
bonjour a tous
alors bsm changer et j ai retrouve la communication a diagbox a l action du demarreur du coup en lecture parametre la pression de carburant reste a 0 bars sous l action du demarreur j ai ouvert le tuyau rigide en sortie de pompe a injection et sous l action du demarreur je n ai pas de gazoil qui sort !!! par contre j ai un regulateur de carburant sur la pompe peut etre que c est lui qui reste fermer ou peut être la pompe qui a chier(chatgris08 avait peut etre raison dés le départ) quelqu un a un shema electrique de 307 (montage siemens) merci a tous |
As tu vérifié la BP? Ça sent la pompe de gavage hs ou l'info de jauge faussée et tu n'a plus de gazole dans le réservoir. Sous contact, tu as bien de la BP?
|
Citation:
pas de pompe de gavage sur ce modele j ai ouvert l arriver de gazoil au niveau de la pompe a injerction et sous l action de la poire le gazoil arrive bien merci |
Désolé, j'ai vu que après que c'était du sid801. Quel est ton régime moteur en mesure paramètre sous démarreur?
|
Citation:
|
Slt pp08
Tu as vérifié si tu avais la synchronisation arbre à cames Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui syncro ok |
bonsoir Et quelle pression rail?
? |
Citation:
ca reste a 0 bar |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |