![]() |
salut
j’ai mème problème pression rail 0bar j’ai change régulateur pompe hp |
Citation:
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Citation:
j ai un autre moteur avec la même pompe je vais démonter |
j'ai les changé il est des montable https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f7d7b079d8.jpg
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
merde j ai mal vu alors !!!! |
Hello l ami sa va donc 0 defaulr pression rail à 000 ta essayer en le débranchant le capteur rail voir si y delire pas sa demarre debrancher la dessus..
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui j ai débrancher le capteur, toujours pareil sauf défaut capteur qui remonte... |
Daccort me p0193 ou 92 il me semble sur siemens alors essaye test actionneur sur regulateur de pompe aucun defaulr ne remonte mise à part quand tu debranche ..
---------- Post added at 06:49 PM ---------- Previous post was at 06:40 PM ---------- Tu doit avoir 12v contact mis sur regulateur de débit et l electrovanne de carburant sur la pompe regarde sa déjà et actionne les j'ai fais un camion y a pas longtemps aucun dtc pas de pression sa montais doucement pas de default tmy 1vais injecteur c'était l electrovanne lol sais chiant parfois.. |
je suis plus sur place là
je regarde dès que je peux merci a tous ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- Citation:
j ai pas de gazoil qui sort de la pompe ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- Citation:
|
Oui les pompe siemens sais comme sa..
|
Tu as un mano qui mesure la dépression, voir ce qu'aspire la pompe de transfert?
|
Citation:
|
Citation:
je vais voir pour en trouver un je vais changer le régulateur ca me coute rien j ai un moteur identique |
Y fat vérifier alimentation sur ces 2 capteur du moin je ferai sa ensuite test actionneur sa doit vibrer si tous ok oui faudrait voir aussi la dépression voir si ta pompe aspire ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |