![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, non je n'ai pas de prise 30 pin à vendre. Je travail tous les jours en dépannage avec du matériel de diag et la j'ai une prise pour le boulot. Tu es ou dans le Tarn ? Car je vais du coté de Castres le lundi matin et le vendredi début d’après-midi, si tu es sur le chemin je passe !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | zbilou60 (26/03/2012) |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut a tous,j'ai vraiment besoin d'aide car là je bloc!!!
j'ai changer le calculateur et remis l'eeprom de l'ancien! la bobine d'allumage+les fil (je n'ai plus d'allumage) les bougie le capteur pmh!! et la je bloc!!!!! a l'aide svp!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjours a tous ,je revient sur mon problème !je vien de m'apercevoir que mon relais double est alimenté en permanence sans mettre le contact !!!je ne pense pas que cela soit normal d'autant plus que la pompe a essence ce déclenche toute les 2 minute sans mettre le contact!!!!la je beug alors si quelqu’un aurai une idée ....!!
a l'aide s'il vous plait!!!!! merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut,toujours personne pour mon problème!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
a l'aidddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee svp!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bouge pas je te donne un shcema
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | zbilou60 (26/03/2012) |
![]() |
#23 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tiens voila un lien , un schema du circuit avec le relais double, tu vera les alim dessu
Dernière modification par cedrsan ; 26/03/2012 à 23h51. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | zbilou60 (26/03/2012) |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
merci l'ami!j'ai autodata aussi donc j'ai tout les schema !mais la je ne sais plus quoi faire ça fait 2 semaine que je me tue a essayer de le démarré mais que dale!j'ai aucun resultat et la ça devient trés frustrant!j'ai mis une bobine d'allumage neuve ainsi que les fils ,j'ai changer de calculateur ,les bougies sont neuves et le capteur pmh changer aussi!ce que j'ai pu constaté c que je n'est pas même pas une petit étincelle a l'allumage et que mes têtes d'injecteurs ne sont pas alimenté en courant!de plus la pompe a essence ce déclenche toute les 2 minute même contact enlever !!!!
![]() Dernière modification par cedrsan ; 26/03/2012 à 23h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ba presque tout passe par ton relais double, si tu ne regarde pas tes alim dessus tu peux changer les piece a l'aveuglette, ton alim injecteur se fait par le relais double,ta pompe a ess aussi,avec le shéma tu a tout, peut pas faire mieux pour taider a des centaine de km
tu a une alim apc en 14 sur le relais,une alim perm en 8 19 2 11, apres une commande de masse en 7 10 par le calcu, regarde deja sa apres si tu a les alim mais pas les masse voies tes alim calcu aussi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | zbilou60 (26/03/2012) |
![]() |
#26 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
avant que je recupere le véhicule la personne avant moi avait deja fait desactiver l'anti demarrage mais avec le nouveau calculateur (qui est de 1996) je ne sais pas si il va falloir que je le redesactive a nouveau! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui peut etre mais avant de changé le relais ta fait les controle d'alim, tu a testé le vieux ?
défois on nous ammene des voiture ou tu a 2 ou 3 personne qui sont passé dessus avant toi, im mette le bordel,te dise rien, "non j'ai pas touché" bref pas évident |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | zbilou60 (26/03/2012) |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
c'est exactement ce qui c'est passé ,le client me l'a amener mais il y a déjà une personne qui a bien foutu le bordel avant !j'ai tout remis en place mais la je beug!je ferai mes test demain je les avait déjà fait !j'en avai bien une a plus de 14v et 2 ou 3 autres a 12v !je posterai les valeur exacte demain!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Fully Suisse
Âge: 51
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,je ne sais pas si ta resolu le problème ,mais sur les evasion derriére la battrie il y a grosses prises et parfois les contactes brules (oxydation)controle desja ca merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dochas For This Useful Post: | zbilou60 (08/05/2012) |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paris
Messages: 153
Thanks: 44
Thanked 73 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Pour info j'ai strictement le même problème, pas de jus coté injecteur et faisceaux alim ECU OK ! Tout l'allumage à été changé, mais les injecteurs de crachent pas....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme surtension a6 tdi 1995 | ABDARAHMENE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 09/01/2012 12h55 |
Probleme lecture ECU 307 et Evasion? | VerBaL | Chiptuning | 2 | 16/12/2009 23h06 |
Probleme lecture ECU 307 et Evasion? | VerBaL | Compteur kilométrique | 0 | 15/12/2009 00h42 |
code autoradio blaupunkt citroen evasion ??? | petit1959 | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 21/05/2009 15h47 |