![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut tout le monde voila mon problème j'ai un Partner Origin année 2010 avec le moteur 1.4 KFW et ecu Valéo Ref J34P
Elle démarre le plus normal du monde mais après quelle que minutes elle accéléré toute seule jusqu’à 2000 tr/minutes et le ventilateur ce déclenche en deuxième vitesse et presque ya plus d’accélération. Au Diag : - Anomalie interne calculateur injection en permanence - Commande papillon motorisé en permanence aussi on a essayé avec un autre papillon motorisé, BSM ,Bobine ,et calculateur ,Capteur température ... Toujours même problème ![]() Merci d'avance a tout le monde |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/marseille
Messages: 16
Thanks: 8
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Vite fait jette un coup d’œil sur les connectiques calculateur et boitier papillon (oxydation ou du jeux), masses, état et charge batterie. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rlebleu For This Useful Post: | lechifre800 (23/03/2012) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci
Les faisceaux neuf les connectiques pareil l'apprentissage aussi je lé fait plus de 10 fois en plein apprentissage elle commence déjà a déconné même avec calculateur neuf !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lechifre800 For This Useful Post: | diago2001 (07/04/2012) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Problème résolu, bobine plus bougies de qualité
"faut jamais suivre ce que les clients nous chante" Sujet Close et Merci tout le monde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lechifre800 For This Useful Post: | diago2001 (07/04/2012) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 441
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis ils fauts jamais ecouter le client .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot Partner 2.0l HDI [Probleme ne depasse pas les 2800tr/mn] | ChepKVR | Peugeot, Citroën | 27 | 27/03/2023 07h30 |
Valoe j34p | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 05/01/2013 07h25 |
probleme accelerateur peugeot partner | auto diag1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 25/12/2011 19h11 |
Valeo j34p | lokher | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 14/02/2010 20h29 |
probleme sur PARTNER HDI simence SID801 | justinyours | Peugeot, Citroën | 12 | 10/11/2009 20h42 |