![]() |
Bonjour a tous, je rencontre exactement se soucis. Changement du bloc avec même code moteur mais sans savoir qu'il y avait eu une modif de l'aac. Depuis défaut moteur et des ratés a l'accel. Je t'ai envoyer un mp Fils si tu peux m'aider sa serait cool j'aimerais bien éviter a devoir changer l'aac.
Merci |
Citation:
La mienne est de 2015 1.2 110CV Turbo Carter d'huile inférieur en alu ==> code moteur HNZ (EB2DT) ==> Jauge couleur Jaune |
Citation:
Merci bien pour le feedback. Sinon, dans ton cas faudrait le repère moteur sur le carter-cylindre (comme indiqué sur mon post) donc tu devrais trouver théoriquement dans ton cas sur le gravage ''HN01''. Est-ce le cas ? Merci. Salutations. |
Salut, un message pour remercier Fils qui m'a résolu mon problème avec cette histoire de jauge a huile différentes. Tout fonctionne parfaitement, plus de voyant plus de défaut.
Merci a lui si vous avez un soucis similaires vous pouvez y aller les yeux fermer il sait se qu'il fait 👌 |
Merci du retour :-)
|
Salut
J’ai le meme souci Tu pzux me gerer ca ? |
Vd46
Yes envoi moi le maximum d infos et des photos du moulin / ecu
|
Mon ami a change le moteur
Deuis ce dtc Pour eviter de changer l’arbre a came… Je orefere bosser sur le fichier Valeo v46.11 9805895780 9800913080 |
Hum un peu léger comme info peu pas fate avec si peu. Fais un mp avec un dossier complet :-)
|
bje et merci pour votre retour .un collegue a remplacer son moteur, j ai eu le meme defaut de pression d huile sans savoir d ou cela venait;
donc je saurais qu il y a 2 arbre a came deifferent. par contre il avait aussi un defaut de pression d essence ? je ne c est pas si tous les systeme d injection sont les meme sur ces 1,2 de meme puissance ? je lui ai dit de verifier les references des injecteur,rampe ,capteur pression... et de les comparer |
Salut ,
Rampes , injecteurs et capteurs de pression sont identiques sur les 2 versions. Seul la réf de l'aac admission, kit distri et couleur de la jauge à huile changent en terme de matériel :) Et cela cause un défaut de pression carburant mais en aucun cas de pression d'huile ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
merci elmostro , j avait mal compris . donc pour le probleme pression carburant,c est l arbre a came admission qui est different ; merci je vais lui dire
|
Oui exactement,
Donc 2 solutions : changer la partie soft pour éviter de remplacer l'aac (voir avec fils qui maîtrise parfaitement ) Soit démonter et remplacer cet aac ... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bjr tout est explique sur ce post . Reli depuis le debut et tu va avoir la reponse . Si tu comprend pas , dit le
|
Citation:
J'ajoute même : référence de l'arbre à cames modèle 2017 Jauge orange : 98147460EB2DTSIN Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24. |