![]() |
Yes des dizaines de variantes en Sw, en puissance, en évolution moteur, des codages de jauge, boîte BV, type clé, option abs et cie....
Tout bien verrouillé depuis 2014 :-) |
Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut !
J'ai du nouveau, Fils, malheureusement pour toi mais heureusement pour moi je n'aurai pas besoin de ton secour cette fois ci ! Mon problème c'est réglé par le remontage du culbuteur pompe HP/ARBRE. Quel guignol j'ai été sur ce coup là... il était tombé lors du remontage je ne l'ai vue qu'après coup. Pour les autres une infos qui pourra très certainement vous servir, voici la référence de l'arbre à cames d'admission sur moteur à jauge orange : 98147460EB2DTSINPièce jointe 102782 Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'aurais aimé voir une réponse constructive argumentée afin que nous puissions tous en bénéficier, c'est le principe du forum (du moins je le pense) :29: Salutations. |
Citation:
J'ai dis une connerie, t'es informations sont exactes, j'ai donc rectifié ma réponse et apporter ma contribution :) Sorry. Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Hum il y’a encore au moins 2 autre couleur de jauge :-)
|
Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut
Faut m envoyé un dossier avec l ensemble des infos voiture + new moteur Ensuite m expédié l ecu quelques jours pour modification. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |