![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
j'ai déja eu plusieurs fois à faire la manip. ce n'est pas une bonne idée d'avoir essayé avec le picasso. en premier il faut impérativement écrire le vin dans le bsi en télécodage. en suite grâce au vin PP2000 peut faire le télécodage automatique. je sais que à un moment il faut pas valider après le télécodage, il faut faire retour et cela envoie sur l'apprentissage du code bsi, mais je ne me rappele plus exactement. je précise que je le fais au taf avec un diagbox en concession, des garages voisins m'amenent les 307 quand ils ont le problème. bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si ça peut vous aidez je viens de réussir après 7 mois d'essai .
Je suis passer par : - pièce de rechange - remplacement de boitier de servitude jusqu'à arriver au VIN. - Retour il me demande si je possède internet ou si je voulais telecharger BSI ( j 'avoue que je me rappel pas c’était par hazard) j'ai cliqué sur la croix rouge et la j'arrive à programmer la bsi et après le code d'apprentissage est accepté. Par contre j 'ai utilisé cette fois diagbox installé directement sur windows 7 32bit alors que les autres fois c’était avec diagbox sur machine virtuelle. N'oubli pas le chargeur batterie. Voila j’espère que vous allez réussir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ned For This Useful Post: | nabin70 (15/04/2022) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci d avoir donné suite .
Ça peut toujours servir Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pas de code dtc mais problème | mahfoud lichani | Systeme de climatisation | 13 | 07/07/2019 13h32 |
Probleme lecture Pin code /ISK | chaoui05 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 31/12/2018 21h44 |
Problème de démarrage code X5 | kdo75 | BMW | 8 | 21/12/2016 05h42 |
Probleme code PIN micra | socrate | Transponder, code pin | 0 | 23/03/2014 11h11 |
Probleme code antidemarage | isma10 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 07/06/2011 20h17 |