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#16 |
Débutant T-E
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salut , moi je suis un peut septique quand au fait que sa vienne de l'alternateur, si la tension mesuré passe de 13.5 à 0 en mesure parametre dans le bsi c'est soit c'est le bsi qui plane soit quelque chose vient perturber sa mesure, si c'été l'alternateur sa passerai plutot de 13.5 à 12 ou quelque chose comme sa
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#17 |
Membre trés attaché
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salut
je pense que vince bzh a raison ça ne peut pas passer de 14.... à 0 prend la tension de charge de l'alternateur à la borne + alternateur et ensuite sur la batterie si la charge ne varie pas ce n'est pas un problème d'alternateur prend aussi la tension de retour de la borne D+ de l'alternateur prend un schéma elec et suis la ligne pour voir ou elle va @+++ |
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#18 |
Membre attaché
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Salut...vérifier la poulie du vilebrequin
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#19 |
Membre accro
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salut esseyer avec une autr battrie peut etre un problem deselement dans la battrie
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#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: alger
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el a un probleme de reguelateur de tension c ta dir le regulateur de l'alternateur soit tu a les fils qui en un cout circuit ou soit tu a le regulateur qui deconne , et pour ta clim sur les 406 ils on un probleme de nimenne remplace le nimenne et sur le nimenne tu a une alimentaion qui a va sur la clim fait lui un relais pour deminuier la resistance et quant tu va demonter ton nimenne tu va le trouver chauffer , bonne chance l'ami.
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#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
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salut
j'ai deja eu un probleme dans ce style et c'etais l'alternateur hs en fait le bsi prend la tension de charge sur la borne d+ de l'alternateur le voyant de charge lui est commandé par le bsi donc controle ton courant sur la borne d+ moteur tournant et si tu as des chutes de tensions c'est ton alternateur qui est hs |
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#22 |
Membre Non Confirmé
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Bonsoir,
A vérifier aussi : la maudite poulie débrayable d'alternateur. |
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#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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pour la clim tu a le nimenne tu a l'alimentation en plus depuis le nimenne alors tu va cher un electricien et tu le repare et tu le mais un relais pour plus tard tu n'aura pas de probleme apres pour l'alternateur tu a soit la poulie de vilbrequin soit la poulie d'alternateur c des poulie debriable tu les controle s'il ont un jeux ou pas s'il sont pas casser si c bon tu controle le fils etat de charge s'il na pas de cout circuit si c bon tu remplace le regulateur de charge battrie il se trouve sur l'alternateur ? bonne chance l'ami.
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#24 |
Membre attaché
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Merci les gars ca fait plaisir toute vos reaction pour l instant j ai trop de trop de travail j ai pas eu le temps de me pencher sur le probleme la voiture roule nickel donc je m en occuperai fin de semaine remerciement special a popeye 05 et son experience en psa!
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#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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voila j ai mit du temp mais le probleme a ete resolu tout a l' heure le petit file de la borne d je pense, etai sectione, repare, probleme resolu merci de votre aide
sujet clos |
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