![]() |
Salut
Non je dis le contraire, je dis que c est pas normal que le fusible est peter |
Ps: si qq un de la région lyonnaise à Valence aurait un calculateur pour ce 3008 avec un immo off je suis preneur
|
Bonjour si ton defaut reste dans le calculateur, et essaye en debranchant le capteur de rampe voir si ca change le defaut , si rien ne change cherche pas calculateur.... D'une panne simple tu passe a une complique....
bon courage bye ---------- Post added at 02:18 PM ---------- Previous post was at 02:17 PM ---------- Bonjour si ton defaut reste dans le calculateur, et essaye en debranchant le capteur de rampe voir si ca change le defaut , si rien ne change cherche pas calculateur.... D'une panne simple tu passe a une complique.... bon courage bye |
Alors si un membre peut me reprogrammer un nouveau calculateur je suis preneur et je paye bien sure
|
Du coup je vais commander un calculateur avec la meme reference et de quoi lire et ecrire la 95160 et sa devrait etre bon non ?
|
verifie ton faisceau du capteur de pression carburant avant de chercher a remplacer ton calculateur.
|
Salut, Déjà vérifier il ne sont pas couper jusqu a la borne du calculateur
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.( changement de démarreur = débrancher la batterie avant travaux) Le mieux est de démonter le nouveau démarreur pour le tester en direct. Dans un 2eme temps remettre un nouveau fusible et tester l'alimentation d'arriver au démarreur. Pour info le capteur de pression à aucun lien avec le changement de démarreur. Merci de ton retour. Dans l'attente des news bon courage. |
Salut à tous,
Je pensais recevoir la calculateur pour ce week-end end mais je l aurais pas avant le 27, alors si quelqu un de la région Rhône Alpes à sa sous me coude je suis preneur. Ref: 0281014729 |
Bonsoir, tu n ais pas obliger de mettre exactement la meme reference du moments qu il soit compatible, bon courage bye
|
Citation:
oui je sais mais comme j ai compris avec la même reference j ai juste a reecrire l eeprom pas besoin de le flasher |
salut
post le scan complet diagbox ---------- Post added at 08h25 ---------- Previous post was at 08h23 ---------- ton collègue , il faut le pendre !!!!!!! j'espere pour toi qu'il prend en charge ses conneries |
Citation:
Pour le moment j ai qu une delphi la diagbox n est pas encore arriver. euh non c est tous pour ma pomme |
Slt toujours pas réglé cette histoire ta pas poster de screen de tes defaut tu peu faire cela stp..
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |