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retires tous les connecteurs démarreur , effacement dtc
et refais une lecture defauts et post screen ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h55 ---------- isoles le câble plus batterie démarreur avec un morceau chute de durite ---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h57 ---------- j'arrive pas à lire le premier defaut sur ton screen ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h58 ---------- debranches tous ce qui est en relation dtc screen et refais un diag |
Voilà efface tous et fais lecture contact mis
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Tes fils ne sont pas coupés, OK.
Par contre, il faut vérifier leur isolation : ECU et capteur_P° débranchés, résistance infinie entre + (pin3) et retour_signal (pin1) ??? Ton - (pin2) est bien à la masse ? |
Merci a tous pour votre temps ! vraiment :) je teste tous sa et je reviens vers vous
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Je reviens avec de bonnes nouvelle cette fois.. l auto démarre mdr
La cosse de remplacement acheter sur le net me paraissait de mauvaise qualité alors changement du faisceau des injecteur jusqu au capteur de pression mais sa ne démarrais toujours pas mais cet fois en débranchant la cosse j avais bien 0 bars et non 300 bars permanent alors changement du capteur et vroum elle a démarré Alors merci a tous vous êtes des tueurs ps: au final je vais recevoir un calculateur pour rien alors celui qui le veux... |
Moi je le veu lol ���� super t'en mieux
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Citation:
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