![]() |
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Effectivement je vient de capteur qui ya une différence entre le 2 pouillie au niveau de leur cible ,est la forme côté cible un aussi différent
J ai l impression que les trace de cible ne son vraiment pas au même endroit sur l origine la trace est beaucoup plus bas ??? |
re la 1 photos la cible c'est pour siemens 1.4 hdi
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h35 ---------- Voici la poulie pour Bosch !https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4f122d7788.jpg Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Ben je vais changé la poulie voir ce que ça donne je vais reprendre la mien qui y avais a l origine je vais ça
|
Oui faut remettre le tien...
|
Bonsoir et merci à tous pour votre aide super
J ai enfin démarrer en changement la poulie Je suis comme un fou... J aurai pas pensé à changé à cause de la cible Merci à tous |
Ravi pour toi hadil.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
surtout que si ca t indique syncro et qu'avec du start ca demarre
c est a rien a comprendre |
quand je te dit poste 15 est ce que la poulie c'est tiens ou l'autre poulie !
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
hello
perso je pense que si tu avait actionner le dem plus longtemps en mode test tu aurait vu ta syncro passer de oui a >non .... |
Yahaidaig désolé j avais pas fait attention
---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Salut phil1 Ben justement j avais fait plusieurs fois cette manipulation actionner le démarreur plus longtemps Pour voit ci je perdait la sycro, ben elle restait ok bizarre quand même |
Super je l'ai sentie aussi quand tu a dit j'ai changer aac les poulie siemens et bosch pas pareil..
|
mais normalement quand il as démonté aac il vois les injecteur sont pas pareille siemens et bosch ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22. |
|