![]() |
Citation:
Oui oui pince avec véhicule tournant |
slt
essaye de la tracter avec une auto.. |
J ai déjà essayé hier de la tracter
La seul choses que je constate sous l action du démarreur je part entre 800 à 900 tr/m pour redescendre à 200 tr/m Est j ai plus de matos pour fair un off dessus |
Citation:
---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h32 ---------- 900 trs sous action du demareur c est pas possible.. |
Le problème, j ai plus rien pour lire non plus
Peut être un vieux mpps au fond d placard mais sur un edc16.34 c chaud je croit |
Citation:
t es trop loin pr moi dsl. |
Merci à toi c est gentille
Ça me rend fou ,j ai tout regardé tout contrôle mais toujiur tien Je suis perdu je sais plus quoi faire la Est ce que une vanne egr pneumatiques peux empêche le démarrage ci elle est bouchée ? |
Citation:
|
salut des monte la démission sorte un injecteur pour voir c'est ça injecte du gasoil !
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
J ai encore passé l après-midi dessus est toujours rien
Elle démarre 1 sec puis s etient Au pire demain je vais enleve les injecteurs voir ci il s injecte bien |
Hello à mon avis y sont gripper
|
C est une cause possible
Demain je vais essayé de voir ça, par contre sur le 1.4 hdi c est chiant à faire des testés à cause du cache culbuteur |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Voilà ce que j ai dans la BSI Et ce je suis bon au niveau anti demarrage je doute partout maintenant Merci à vous |
Hello sais rien les default la..
|
salut vu ton defaut d abs et que sur 206 il sert de passerelle je pense que ton probleme est la
trouve un autre bloc abs avec la meme ref et tu le branche sinon c est pas logique tous tes parametres sont bon |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |