![]() |
le soucis c est que tu dit avoir zero defaut
donc fait tes controles sous action de demareur etat immo+syncro aac +pression go |
Oui
J ai effectuée tout ce teste sous l action du demarreur |
Citation:
edc16>bdm>off>test...lol ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h25 ---------- et pour info quand tu dit avoir eu l auto comme ca distri casser elle a casser quand ? y a longtemps ou c est recent ? |
Salut yahiadiag
J ai pas compris ??? |
Citation:
mais tu dit que c est ok... |
Citation:
|
Citation:
syncro >ok pression go>ok antidem>ok calculateur zero defaut hum test ton faisceau a l ommetre inj>prise calculo sinon test un off ecu ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h36 ---------- ta bien rebrancher la grosse prise ronde ne dessous du filtre a air ? ...lol |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
tu es sur de ton cou dans les paramètres du calculateur moteur que tu le voit en débloqué ? car tu peux avoir 0 défaut et dialogué avec l'ensemble mais avoir un souci d'antidem .
sur ce type de moteur il y a pas grand-chose qui empêche de le démarré . tu utilises quoi en diag ? |
Salut ,oui oui je suis sur après dans le doute je vais contrôler les faisceau,
Je fait recontole au diag J utilise pps |
Bonjour ,
Je vais tout recontrole dans la doute aujourd'hui je vous tien au courant merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Bon le seul défaut que je relève c est dans le bloc abs J ai mis la capture d écran (désolé pour la qualité d image faut agrandi la photo pour voir ) Ya un défaut dans le Block abs il me semble pour certain modèle comme ça l anti demarrage passe aussi par le Block non ? |
3 pièce(s) jointe(s)
Désolé pour la qualité des photos
Merci à vous |
Hello et avec des pince sur un véhicule tournant..
|
salut
206 elle est pas en can donc c est pas une passerelle apres je sens le coup du com2000 donc met ton calculateur en off et fait un test. as tu la communication avec le com2000? prend un bidon et met le direct je sens aussi le coup de la basse pression un coup + coup de nettoyant frein elle devrait demarrer si c est ca. 206 1.4 hdi injection bosch essaye de debrancher les tuyaux de retour de gasoil de chaque injecteur pour voir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |