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#1 |
Membre trés attaché
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Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos retours sur une ds5 2.0hdi de 2012 qui ne demarre plus. Le frein à main electrique ne s'enleve pas meme en le retirant manuelement avec la manivelle! Lors du contact, le compteur s'allume avec l'ecran "mode eco actif". J'ai changé la batterie par une neuf mais toujours pas de demarrage. Pour la prendre sur plateau, j'aimerais desactivez le frein de stationnement, auriez vous une methode svp? J'ai pu passer la valise et j'ai ces defauts: BSI B1718 telecommande non synchronisée B180E defaut autentification de la telecommande main libre MOTEUR P050B surveillance du demarrage. temps de demarrage trop long U2118 intersystem CAN. reveil partiel de l'ECU P0562 batterie. tension trop basse P1434 défaut pompe d'alimentation d'additif P0215 relais principal. ECU non alimenté comme il faut FREIN U1219 defaut relachement automatique du frein de stationnement C1555 defaut commande activation desactivation du frein de stationnement C155E defaut deverrouillage mecanique du frein staionnement Peut etre la distrib? Si vous avez des idée pour la demarrer Merci à tous pour votre aide |
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#2 |
Moderateur
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salut, il y a eut un court circuit ? inversion de polarité ?? elle ne démarrait pas ! ils ont cablé a l'envers??
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#3 |
Genious T-E
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le double des clés??
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#4 |
TE-MANIA
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salut
une batterie , des cables volant tu agis directement sur moteurs étriers pour déverrouiller le frein parking ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- salut une batterie , des cables volant tu agis directement sur moteurs étriers pour déverrouiller le frein parking ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- P0215 relais principal. ECU non alimenté comme il faut c'est ce dtc qui t'empêche de démarrer
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#5 |
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@jphp: alors là aucune idée, je sais que la batterie qui y etait, etait toute petite, et il me semble qu'il manque un cable (demain je prends une photo). Donc peut etre inversion de polarité :/... pas de news du proprio à ce sujet
@yann3: oui effectvement c'est le double, elle ouvre et ferme la voiture sans probleme @zenata: oui c'est une solution effectivement merci ;) Je vais verifier les fusibles et lr bsi demain Encore mille merci je vous tiens au courant demain ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- @jphp: alors là aucune idée, je sais que la batterie qui y etait, etait toute petite, et il me semble qu'il manque un cable (demain je prends une photo). Donc peut etre inversion de polarité :/... pas de news du proprio à ce sujet @yann3: oui effectvement c'est le double, elle ouvre et ferme la voiture sans probleme @zenata: oui c'est une solution effectivement merci ;) Je vais verifier les fusibles et lr bsi demain Encore mille merci je vous tiens au courant demain |
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#6 |
Membre trés attaché
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Bonsoir à tous,
Voici la photo du coin batterie, il manque un ecrou que je remettrai demain et en dirait le manque d'un cable en rouge mais apparement nan?!?! Au vu des dire sur la toile, le probleme viendrait soit du boitier BPGA qui controle le demarrage du vehicule ou soit du calculateur (à voire selon le n°(https://ecu.fr/peugeot/calculateur-m...96-122927.html) Je vous tiens au courant Encore merci |
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#7 |
Membre attaché
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slt est ce que ton ds5 a demarrer car j'ai eu un probleme similaire sur une 508 avec bsm z04
avec le meme code defaut que la tienne c ete juste une fusuble genre asiatique sous le bsm toute en gauche |
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#8 |
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Bonjour tout le monde,
Alors j'ai changé par un neuf le boitier BPGA mais aucun changement helas :/ Je vais changer le fusible que mentionne @nabiiil et on verra la suite A+ |
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#9 |
Débutant T-E
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Salut, pas possible de désactiver les freins via la valise ?
Comme une procédure qui repousse les pistons pour changement de plaquettes..?! |
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#10 |
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Salam bonjour à tous,
Desolé pour cette reponse tardif Resultat: c'etait le calculateur en securité, suite reprog la voiture redemarre nickel Ps: les freins arriere ont été demonté manuelement Merci encore |
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