![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos retours sur une ds5 2.0hdi de 2012 qui ne demarre plus. Le frein à main electrique ne s'enleve pas meme en le retirant manuelement avec la manivelle! Lors du contact, le compteur s'allume avec l'ecran "mode eco actif". J'ai changé la batterie par une neuf mais toujours pas de demarrage. Pour la prendre sur plateau, j'aimerais desactivez le frein de stationnement, auriez vous une methode svp? J'ai pu passer la valise et j'ai ces defauts: BSI B1718 telecommande non synchronisée B180E defaut autentification de la telecommande main libre MOTEUR P050B surveillance du demarrage. temps de demarrage trop long U2118 intersystem CAN. reveil partiel de l'ECU P0562 batterie. tension trop basse P1434 défaut pompe d'alimentation d'additif P0215 relais principal. ECU non alimenté comme il faut FREIN U1219 defaut relachement automatique du frein de stationnement C1555 defaut commande activation desactivation du frein de stationnement C155E defaut deverrouillage mecanique du frein staionnement Peut etre la distrib? Si vous avez des idée pour la demarrer Merci à tous pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il y a eut un court circuit ? inversion de polarité ?? elle ne démarrait pas ! ils ont cablé a l'envers??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le double des clés??
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Liteonn (07/02/2023) |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
une batterie , des cables volant tu agis directement sur moteurs étriers pour déverrouiller le frein parking ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- salut une batterie , des cables volant tu agis directement sur moteurs étriers pour déverrouiller le frein parking ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- P0215 relais principal. ECU non alimenté comme il faut c'est ce dtc qui t'empêche de démarrer
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Liteonn (07/02/2023) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
@jphp: alors là aucune idée, je sais que la batterie qui y etait, etait toute petite, et il me semble qu'il manque un cable (demain je prends une photo). Donc peut etre inversion de polarité :/... pas de news du proprio à ce sujet
@yann3: oui effectvement c'est le double, elle ouvre et ferme la voiture sans probleme @zenata: oui c'est une solution effectivement merci ;) Je vais verifier les fusibles et lr bsi demain Encore mille merci je vous tiens au courant demain ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- @jphp: alors là aucune idée, je sais que la batterie qui y etait, etait toute petite, et il me semble qu'il manque un cable (demain je prends une photo). Donc peut etre inversion de polarité :/... pas de news du proprio à ce sujet @yann3: oui effectvement c'est le double, elle ouvre et ferme la voiture sans probleme @zenata: oui c'est une solution effectivement merci ;) Je vais verifier les fusibles et lr bsi demain Encore mille merci je vous tiens au courant demain |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Liteonn For This Useful Post: | jphp (07/02/2023) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir à tous,
Voici la photo du coin batterie, il manque un ecrou que je remettrai demain et en dirait le manque d'un cable en rouge mais apparement nan?!?! Au vu des dire sur la toile, le probleme viendrait soit du boitier BPGA qui controle le demarrage du vehicule ou soit du calculateur (à voire selon le n°(https://ecu.fr/peugeot/calculateur-m...96-122927.html) Je vous tiens au courant Encore merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Liteonn For This Useful Post: | akasa67 (08/02/2023) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
slt est ce que ton ds5 a demarrer car j'ai eu un probleme similaire sur une 508 avec bsm z04
avec le meme code defaut que la tienne c ete juste une fusuble genre asiatique sous le bsm toute en gauche |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nabiiil For This Useful Post: | Liteonn (26/02/2023) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai changé par un neuf le boitier BPGA mais aucun changement helas :/ Je vais changer le fusible que mentionne @nabiiil et on verra la suite A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut, pas possible de désactiver les freins via la valise ?
Comme une procédure qui repousse les pistons pour changement de plaquettes..?! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Salam bonjour à tous,
Desolé pour cette reponse tardif Resultat: c'etait le calculateur en securité, suite reprog la voiture redemarre nickel Ps: les freins arriere ont été demonté manuelement Merci encore |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P.208 ne demarre pas | rosaire974 | Peugeot, Citroën | 11 | 23/10/2019 10h50 |
308 1.4 VTI NE Démarre pas. | beloto | Tableau de bord en général | 32 | 21/09/2019 14h45 |
406 2l hdi demarre plus | nas33 | Peugeot, Citroën | 20 | 28/08/2019 06h40 |
tdi 170 ip demarre plus | bob572 | Mécanique générale | 14 | 02/12/2013 15h33 |
C5 ne démarre pas | samnguen | Peugeot, Citroën | 68 | 04/04/2013 18h29 |