![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde!
aidez-moi avec un problème, j'ai un c4 picasso BMP6 avec l'erreur P0573 cohérence contacteur de frein. J'ai remplacé le capteur de pédale de frein, n'a pas aidé, remplacé le calculateur de boîte, n'a pas aidé dis svp moi quoi faire??? quand j'appuie sur le frein, je vois dans l'ecu boite de vitesse que le frein est appuyé merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Est ce que l’info pédale relâchée est bonne ou il l’a voit toujours appuyée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
non, quand j'appuie on voit qu'il est appuyé, et quand je le relâche, il dit qu'il est relâché, déjà 3 capteurs ont été changés,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Calculateur boîte de vitesses manuelle pilotée
P0573:Défaut signal de frein (Contacteur ) : Circuit ouvert Zones suspectes Causes fréquentes : - Calculateur de boîte de vitesses manuelle pilotée - Étanchéité des connecteurs et faisceaux Autres causes possibles - Connecteur 28 voies du calculateur de boîte de vitesses manuelle pilotée - Faisceau 28 voies du calculateur de boîte de vitesses manuelle pilotée - Contacteur frein - Calculateur boîtier de servitude intelligent - Câble de masse (Entre la boîte de vitesses et la caisse) - Vis de masse (Côté boîte de vitesses et côté caisse) - Boîtier de servitude de remorque
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | clucky (17/07/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Parametrage boite robotisée C4 Picasso 2.0 | URSULE | Peugeot, Citroën | 6 | 01/07/2023 14h32 |
C4 boite robotisée / RTA | livediag | Revue Technique Auto | 4 | 26/10/2021 05h31 |
Boite robotisée | jack26 | Boite de vitesse | 3 | 21/09/2021 10h43 |
C2 vts sensodrive boîte robotisée | Yougataga | Boite de vitesse | 2 | 09/10/2016 15h23 |
boite de vitesse robotisée MMT | medhy | Boite de vitesse | 2 | 12/02/2015 00h05 |