![]() |
Citation:
|
Salut
Ressert lés pin ou change la fiche de ton capteur de pression de rail C’est des du à des micros-coupures |
Le journal des défauts dans diagbox.
---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h55 ---------- Fenril68 : je ne pense pas que se soit un pb de capteur pression rail vu que je n'ai pas de démarreur... Généralement ces microcoupures génèrent un DTC dans le calculateur il me semble. Dites moi si je me trompe... |
Citation:
---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h19 ---------- Et au passage remercie les personnes qui se donnent la peine de t'aider (thank's ) et un salut ou bonjour quand tu leurs réponds.... surtout qu'eux utilisent une formule de politesse avant de répondre a ton post... |
Citation:
salut quand tu as un pb avec ton capteur pmh , le moteur tourne mais ne demarre pas , j obterai pour un controle du faiseau du demarreur , ( casse cable oxydé . entend tu le demarreur tourner ? sens tu le moteur essayer de tourner , ? |
fenril68 : Merci bien pour ton aide
supermajax : salut, alors non il n'y a vraiment aucune réaction lors de la mise sous démarreur, effectivement comme s'il n'était pas alimenté. Mais pourquoi le moteur coupe en roulant, rien a voir avec le démarreur je pense et le message "syst. antipol. déf." je ne pense pas non plus? si? Merci bien à tous pour l’intérêt que vous portez à ma recherche de panne. |
Salut ,
Test ton pmh et regarde si ta distribution est ok ,verifie si pas une masse qui serai pas oxyder ou prete a cassée ou un autre fil qui va au calculateur moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello dommage notre amis fenril essaye de t'aider mais bon pour ton histoire de démarrage un truc bête et ce que le démarre lance ou pas tu dit pas grand choses
|
Bonjour à tous,
Fenril68 : Ma réponse était bien interrogative, je suis loin de tout savoir donc il n'y a aucunes raison de se vexer. Ici je suis "demandeur", je ne me permettrai pas de critiquer et de prendre de haut les réponses de qui que se soit. J'ai beau relire notre échange, je ne vois pas une once de mépris dans ma réponse. Désolé. De plus comme tu peux le constater j'ai pris bonne note de tes remarques, preuve de l’intérêt que je porte à vos réponses. Akasa67 : Citation:
Lorsque je tourne la clé en position 1 "contact" mes voyants s'allument normalement au tableau de bord mais le message "syst antipol défail" apparait sur l'afficheur centrale. A ce moment je sais déjà que le démarreur ne sera pas excité. Je tourne la clé en position 2 "action démarreur et comme prévu rien ne se passe, pas de bruit pas de rotation moteur, rien. En renouvelant l'action plusieurs fois ou en attendant un peu, le message n'apparait plus et ça démarre nickel comme si de rien n'était. Et ce problème survient également de temps en temps en roulant, c'est la que c'est beaucoup plus problématique. Elle se coupe puis redémarre au bout de quelques instants, quand le message disparait. Lorsque je passe diagbox, aucuns défauts dans les calculateurs. Les seuls défauts présents sont dans le journal des défauts. Citation:
Merci à vous, bonne journée |
Citation:
Et juste au cas ou change ton fusible F1 sur le boitier bsm (fusible jaune 20 tout à gauche) |
Salut ,Si l’egr est grippé max ouverte ca peu etre une piste , mais un cable cisaillé aussi , mais ecoute les copains Fenril et akasa
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello quand sa démarre pas si ta remplacer tous les calculateur pour démarrer tu prend un multimètre et tu mesure le réseau Can au moment où le véhicule ne démarre pas..
|
Salut tout le monde
peut etre que le probleme n'a rien a voir et qu'il provient du neiman? j'ai déjà eu le cas sur un Berlingo qui démarrait de manière aléatoire |
Citation:
|
Tu dit toi même que le voyant anti polution s'allume et que ta pas de démarreur enfin moi j'abandonne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |