Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   207 1.4hdi coupures/démarrage aléatoires (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/109447-207-1-4hdi-coupures-marrage-al-atoires.html)

OILC93 29/08/2023 11h37

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 991553)
Tu dit toi même que le voyant anti polution s'allume et que ta pas de démarreur enfin moi j'abandonne

Oui le problème la c'est qu'on navigue à l'aveugle sans diag ça peut être tout et n'importe quoi donc diag et défaut présent après ça on pourra ce focaliser sur quelque chose de précis.

oliviermoi 29/08/2023 11h46

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 991422)
Salut sans un diag c'est impossible d'avoir une idée tu vas pouvoir tous changer même le moteur si c'es dans fap ce n'est que un exemple.

Salut je lui est dit depuis le début pour le diag et en plus même pas un thanks
a aucune personne qui l'aide son compteur de remerciement toujours a zéro il doit pas avoir le bouton.

keef 29/08/2023 12h02

je suis désolé, je viens seulement de comprendre qu'il y a un icône "thanks", j'avais remercier uniquement par écrit...je ferai le nécessaire.
Le neiman a été remplacer
Citation:

le BSM a déjà été 2 fois et récemment un kit démarrage complet avec neiman.
Pas de défaut moteur.
Le voyant moteur n'est pas allumé uniquement un message sur l'afficheur central.
Je vais essayer vos propositions.
en tout cas merci pour le temps passé, bonne journée

OILC93 29/08/2023 13h05

Citation:

Envoyé par keef (Message 991561)
je suis désolé, je viens seulement de comprendre qu'il y a un icône "thanks", j'avais remercier uniquement par écrit...je ferai le nécessaire.
Le neiman a été remplacer
Le voyant moteur n'est pas allumé uniquement un message sur l'afficheur central.
Je vais essayer vos propositions.
en tout cas merci pour le temps passé, bonne journée

Une question lorsque tu mets le contact tu as bien le voyant check qui s'allume ? Si c'est pas le cas il y a bien une perte de com avec l'ecu moteur

keef 29/08/2023 13h16

Je regarde ça dès que le problème se pose à nouveau. Cela fait deux jours que le problème n'est plus présent.

Merci

vcloclo1 02/09/2023 06h02

Salut,

Alors ça donne quoi ton problème ?

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

akasa67 02/09/2023 09h08

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 991567)
Une question lorsque tu mets le contact tu as bien le voyant check qui s'allume ? Si c'est pas le cas il y a bien une perte de com avec l'ecu moteur

Hello l ami sa va sur 207 même sans le calculateur le voyant check et présent bon samedi mon amis Greg..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.