![]() |
Citation:
|
Salut
Il te faut idmcu pour faire immo off. Il y a que des outils officiel qui le fait pour le moment. |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
C est clair vu le nombre de fichiers différents bon courage si ta pas un backup ni de réf sw
Celui qu’à fait ça pas vraiment compris à quoi il jouait mdr |
slt
pour info ecu neuf 1774 euros ttc non poser et telecoder bien sur. |
Salut l'ami
Si tu as possibilité d'avoir diagbox et telecodage automatique J'ai des ecu md1c003 neuf a vendre, donc vierge. Effectivement coûte preste 2000e chez Peugeot a la vente Si notre amis fils peut t'aider a distance alors tu pourras l'utiliser. Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Slt les amis ooook je me disais bien que ça paraissait trop simple comme histoire mais je commence à comprendre, vraiment complexe cette écu merci pour la précision jah83 .
|
Bonjour. On peut contourner cela. On cherche une lecture complète d’un ecu neuf afin de developper l’algo vierge si jamais qqun a ça contactez-moi par mp svp avec votre prix pour le backup neuf.
|
Citation:
|
Salutations les gens
Alex je t'ai répondue Et pour l'intéresser du sujet si je te le vend c'est pas a 2000 mdr aucun intérêt Je les factures 1000 problème au agent Peugeot je te ferais un super tarif si ta besoin pour ton cas contact moi en mp Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
bjr ci joint dumps md1cs003 avec le micro id
lu par moi ca peut etre servir... https://mega.nz/file/Vo0x3DzR#l9XEHk...KMYuKmbZQ0bdew |
Hello tout le monde, je vous fais un point de la situation.
On a pu trouver un md1cs003, le mettre en off mais il y a 2 problèmes. Le premier qui est le plus drôle c'est que l'écu vient d'un véhicule à boîte manuelle donc la boîte auto reste en 3ème vitesse et j'ai une myriade de défauts CAN. J'ai essayé de coder plusieurs fois mais rien. C'est pareil. Le second c'est qu'avec le off écrit avec autotuner, la voiture démarre quelques et après elle ne démarre plus, p3028 défaut tprot d'où la première question, autotuner ne gère pas le tprot off automatiquement ? Je dois donc le faire à la main ? J'ai trouvé un autre ecu identique mais aucun moyen de savoir à quel type de boîte il a appartenu. Si quelqu'un a un md1cs003 pas trop cher qui soit 100% compatible, je serai preneur je laisse les caractéristiques de la voiture et du calculateur. Je peux fournir numéro de châssis si besoin merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...82a94ca1e5.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bf0c0b018f.jpg Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut t as pas moyen de lire le vin sur celui dont tu ne sais pas si Bva ou bvm ?
|
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |