![]() |
Citation:
|
Citation:
http://blog.obdii365.com/2023/03/27/...f-instruction/ Vous en pensez quoi par rapport au renard 🦊 ? |
Ils se sont pas fais chier sur les mdc même principe que un edc17
|
Pas de vin sur cet ecu c est dead.
J’en ai un de 3008 avec la bonne boîte et config / immo off que je peux ajuster mais pas mini prix :-( |
si mawoussiboris veut bien partager son fichier pour qu on jette un coup d oeil a ce tprot...
comme il peut tester direct sur le vehicule ca peut faire avancer le schmilblick..c est surque ce genre d infos ,n est pas open source... |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ---------- À part ça, c'est fiable Ovoko ? J'en ai trouvé un qui soit 100 % compatible mais on ne me permet pas de payer avec PayPal. Uniquement carte de crédit. C'est pas louche ? Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, J’ai commander plusieurs fois sur ovoko aucun soucis. Par contre demande leur bien si il livre en Afrique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h47 ---------- Previous post was at 07h46 ---------- Citation:
Par contre je suis quasiment sur qu’il prenne paypal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
pour moi ton off n etait pas TPROT OFF essaie ce fichier et tiens moi au jus pass dans ta boite |
par contre ca ne resoudra pas le soucis boite auto...
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h23 ---------- Previous post was at 07h22 ---------- Citation:
Citation:
Oui effectivement sa te propose uniquement carte, pourtant le logo paypal est bien présent sur les moyens de paiement proposer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h33 ---------- Citation:
Essaie de les contacter par mail peut être que c’est juste un bug Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Réponse de Ovoko https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...93ddd9e0f6.jpg
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09. |