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bjr si tous fusible ok ,verifie aussi que toute les alimentations du neiman son ok a sa sortie , j ai deja eu le cas d une alimentation manquante en sortie du neiman . ensuite ,voir comme tu dit qui pilote cette alimention manquante sur bsm . j ai deja eu aussi , l ecu moteur defetueux ,une masse interne defetueuse qui n alimentait pas le bsm.
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Hello alors ta un fil couper entre l'écu et bsm sans doute de relais tu doit avoir apc etc mais pas la puissance donc c'est pas ok
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non +apc je l ai sur le bsm je pense que le schema n est pas exactement le meme
la pin 13 du connecteur noir bsm doit aller en F4 connecteur 48v noir pas de continuité et en regardant de plus pres il est violet alors que celui qui sort du bsm est bleu ciel |
bjr martinn,je pense que c est auto alimentation du calculateur qui ne joue pas son rôle de piloter le relais double intégré au bsm,son principe est une mise la masse.A défaut de changer l ecu , j aurais surement recuperer un +apc sur le bsm,ajouté un relais ext. fait un pontage sur le 16voies gris sortie 14 afin de driver une mise a la masse commander par un + Apc et roule ma poule...
NB: en electronic un Mosfet canal N aurait fait l affaire... |
ta théorie tien la route mais comment tu explique que j'ai essayer deux calculateur un off fonctionnel déjà testé sur des vehicules mais je l avais prêter à quelqu un donc le 100% je te le garantie pas , et un kit de démarrage que j avais de coter qui démarre sur 3 pattes, j ai tester les deux impossible j'ai pas alimentation moteur , on entend rien quand je met le contacte on entend pas les actionneurs
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Pièce jointe 101824
as tu toutes les alims, éventuellement le F4 du bsm, ou alors voir ce qu il y a A3,F4,L4 et K3 du 48 voies Noirs de l ecu... |
du coup si le schema est bon c est L4 et F4 que j'ai pas, les couleurs changent en arrivant au calculateur, y a t il une prise que j ai pas vu d ou le changement de couleur?
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chez PSA les codes sont notés sur les fils...les couleurs des fils peuvent être différents car ils y a des épissures...
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J34p sur 206+ 1.1l? C pas un v34.3 par hasard qui est monté en origine?
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
bon je reviens bonne nouvelle j'ai retirer le faisceau j'ai trouvé le fil coupé fil bleu 13 vers ecu f4 il est violet en faite il a un changement un connecteur 3 fils , le bleu passe au violet
pour le L4 jai mal checker le schema il va sur la fiche grise en 14 donc oui il etait bon, moi je regarder le 14 prise noir bsm alors qui il va derriere et en debranchant le faisceau j'ai vu qu il allait nul part. bon communication ok, mais pas de demarrage. l aiguille tour moteur bouge pas , le regime moteur ne bouge pas. la pompe de gavage fonctionne qu une fois lorsqu on debranche et rebranche la batterie, le fameux fusible f15 est alimenté 15seconde puis ca coupe , je vais recupéré une bsm demain peut etre que celles que j'ai sont mortes au vue des alim que j avais ajouté. est ce que le pmh hs peux coupé la pompe de gavage? |
Citation:
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bon bah si , j avais pas d allumage et oui en gros elle se relance au demarrage
capteur etait bon c 'etait juste les pin du connecteur qui etaient ecartées sujet resolu merci à tous ceux qui ont participé |
Citation:
Content que tu ai résolu ton problème, cdt |
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