Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Test de fuite de suralimentation, bonne méthode? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/110736-test-de-fuite-de-suralimentation-bonne-thode.html)

Binbin 20/12/2023 20h36

Bonsoir,

Suivant l'endroit ou est piqué le reniflard, il est possible que la P° utilisé pour effectuer le test d’étanchéité descende dans le bas moteur directement par le reniflard, si il est raccordé sur le conduit d'admission comme c'est souvent le cas.

1.5 bar ça devrais pas petter les joints.

valanzasco 21/12/2023 16h43

Salut ,
je comprends pas bien votre discours sur le reniflard... le test étanchéité doit se faire à

partir de la turbine du turbo vers le culasse (admission), là je ne vois pas le reniflard

branché sur ce circuit. faut qu'on m'explique là ...

CATAPULTE 22/12/2023 11h18

Ha ouais, j'avais zappé le reniflard. Pourtant c'est presque le 1er truc qu'on voit sur le HM.

Bon, ça fait quelques jours et mon niveau d'huile n'est pas tombé, ouf.

Du coup, quand c'est fait par un pro (avec machine à fumé), je me demande bien combien de pression il envoi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved