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slt est ce qu il y'a eu des travaux sur le vehicule
j ai deja eu le cas les deux tuyaux sur la pompe hp qui etaient inversés ( arrivé et le retour) un autre point la pompe hp est elle calée ( avec distribution ) |
Salut peut être remplacer le filtre a gasoil, faire une purge de l'air et contrôler les bougie de chauffe
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Salut,
Si la pression monte pas, soit y a pas de gasoil qui arrive ou en tout cas pas en quantité suffisante, donc filtre à gasoil, pompe de gavage le cas échéant. Après il reste du coté haute pression, un injecteur qui pisse dans le retour ou j'ai déjà eu le cas sur multijet le régulateur de pression qui ne fessait plus le taf. Ça peut aussi être la soupape de suppression si présente sur le rail haute pression. Bon courage. |
Je ne sais pas comment est fait le support du filtre a gasoil sur ta 208 mais j'avais eu un problème de démarrage sur une audi, sa me mettait un défaut similaire au tient mais c'était un clapet en plastique dans le support du filtre qui était hs
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Bonjour, pour ma part j ai rarement eu le cas d injecteur defectueux qui fassent chuter la pression de la rampe a ce point.. sinon ça voudrait dire que les cylindres se remplissent de gazole!
Donc, je chercherais plutot coté pompe. |
problème résolu injecteur hs
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Salut Ah bon tu fais pas beaucoup de diag alors …. Il pisse pas dans le cylindre mais dans le retour quand tu démarres pas, ceux qui pissent dans les cylindres ça démarre et même trop bien !!!! Controle le retour injecteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
il y a un clapet de sécurité de surpression sur la rampe HP a l'opposé du capteur de pression je le contrôlerais. Tu débranche le tuyau de retour et un bouchon sur le tuyau sous démarreur et même moteur en route tu ne doit pas avoir la moindre goute à sortir de cette connexion sur la rampe hp. Il n'est sensé s'ouvrir qu'a'une pression bien supérieure à la consigne maxi moteur possible en Map. J'ai eu un cas où c'était par là que tout partait au retour. ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Ah j'avais pas vu la réponse du diag trouvé oui en effet injecteur retour courant aussi je considérait ce test déjà fait tant c'est la première chose a faire dans ce cas. |
Quote:
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