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#1 |
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Salut a tous,
J'ai un soucis avec ma 206cc 2.0 S16 de 2001. Le moteur tourne nickel mais quand il commence a monter en temperature j'ai le message "anomalie antipollution" qui s'affiche. J'ai ces codes defauts la avec PP2000 : 2.jpg J'ai change le capteur de cliquetis deja mais il reviens tout le temps, j'ai aussi nettoyer les connecteurs du calculo mais c'est toujours pareil... J'ai aussi 2 graphiques des valeurs d'ajustement en carburant et la tension des sondes lambdas avant que le message apparraisse et a l'apparition du message : Ici c'est au demarrage le message n'etait pas present : Screenshot_20240106_112107_EOBD Facile.jpg Et la c'est a l'apparition du message, on vois que l'ajustement en carburant voie 1 passe a 0 et ne reprendra jamais d'autre valeur... Screenshot_20240106_112107_EOBD Facile.jpg Je sais pas par ou commencer si quelqu'un a une idee? Merci!!! |
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#2 |
Débutant T-E
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Salut
Tu as contrôlé le faisceau qui va aux injecteurs? |
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#3 |
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calculateur ou faisceaux qui bug au vue du diag
---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h12 ---------- diabox serais pas plus a jour que pp2000 pour un meilleur diag ? |
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#4 |
Débutant
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Oui j'ai debrancher/rebrancher le faisceau cote injecteur plusieurs fois, faudrais que je trouve le brochage cote calculateur pour controler comme il faut..
J'ai fait le diag avec diagbox 7.57. Mais oui je vais essayer aussi avec une version plus recente. Merci si vous avez le brochage cote du calculo c'est un marelli IAW48p23t je suis preneur :) |
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#5 |
Membre accro
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bjr d apres ton diag tu a injecteur 4 qui est soit debrenche . soit faiseau ou conneteur coupe ou bobine de l injecteur hs.
et injecteur 3 ,faisceau ou bobine injecteur en court circuit ; pour moi ta un probleme faiseau ou calculateur moteur ; deja regarde ,contact mis si tu a la meme tension qui arrive au injecteur ; regarde au multimetre ,en continuite, si la bobine de chaque injecteur a la meme valeur . tu peut aussi regarder l etat du connecteur du calculateur moteur,si pas de presence d humidite. et terminer par faire la continuite du faiceau entre les injecteur et le calculateur moteur |
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#6 |
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Salut,
Je vais verifier les tensions des injecteurs et checker la bobine, mais je pense pas que j'ai un injecteur qui deconne, en tout cas pas de maniere permanente, si le moteur ttournait sur 3 pattes je pense que je m'en rendrais compte... La ce qui m'embete c'est que le moteur tourne parfaitement! Tu dois pas etre loin de chez moi toi! St simon! |
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#7 |
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Salut,
Pour ma part je penses que le calculateur a rendu l'ame
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Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager... |
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#8 |
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#9 |
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Slt l'ami,vérifiez la rampe injecteur,si pas de fuite vers les joints torique.
Déjà eu le cas sur clio essence |
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#10 |
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Slt calculateur HS trouve en un autre ,lorsque les composants chauffe tu a les défauts qui remontent et lorsque ça refroidi bien plus de défauts.
Ça ressemble à des microfissures de soudures des composants de l'ecu . Et un truc qui me fait pencher sur ça c'est que la plupart de tes défauts sont des défauts de commande et qui commande ?
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#11 |
Membre accro
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#12 |
T-E master
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#13 |
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Merci à tous,
Oui j'ai commandé un nouveau calculo débloqué... A voir ensuite si il me ressors les meme defauts.. |
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#14 |
Débutant
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Salut a tous,
Du coup j ai commandé un calculateur "débloqué" mais quand je le branche "anomalie antivol". C est normal ça? Faut que je lui fasse un truc ? Du coup ben pas pu tester le vehicule il demarre pas... |
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#15 |
Membre accro
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la centralisation marche ?
le model de boitier et bien identique , numero etc et tu sur qu'il sois immo off ? |
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