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Salut,
Faisceau sorti bsm qui va au calculateur est coupé ou vert de gris.... Contrôle ton Faisceau. |
C esr vraiment bizare que le demarreur ne se lance pas en shuntant ce fil. Meme si elle ne demarre pas le demarreur devrai tourner.
On parle bien du fil a cote de celui qui va vers l embrayage du compresseur de clim. J ai plus le shema en tete mais c est celui qui sort du bsm broche grise et jaune de mémoire. Le fil est un peu plus gros que les 3 ou 4 autres. Il me semble que c est un 5 voies. Tu as essayer en 2eme voir ce que ca donne ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
c"est sur que j'ai du me tromper de fil avec l 'embrayage du compresseur
je regarde ça tout a l'heure. voici le schema en pdf |
Je n ai pas mon pc avc je ne peux pas voir le shema sur le tel.
Mais tu reconnaitra le fil plus epais. Il est blanc de memoire. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt,
C'est le fil n°2 du connecteur 5V jaune sur le BSM (il n'y a que 1 connecteur avec 5 fils) qui doit lancer le démarreur si tu lui envoies du 12V Si la liaison M3 du 48V MR CCM vers 8 du 28V NR du BSM est bonne Il faudrait contrôler M2 du 48V MR CCM vers 5 du 28V NR BSM et également E1 du 48V MR CCM vers 9 du 28V NR BSM |
J'ai oublié...
Contrôler l'épissure qui relie 2 sur le 2V NR du démarreur à M2 du 48V MR CCM et à 5 du 28V NR BSM Quand je regarde ton schéma, aucun des fils du 2V NR du démarreur va en 2 du 5V jaune BSM. C'est bizarre |
je me suis bien trompé de fil , demarrreur se lance mais rien
marco : franchement je te suit pas ? as tu regarder le schema car le 48V m2 va pas du tout au bsm. |
Regarde sur ton schéma de l'autre coté du 1320 :
Il y a un M2 en 48V MR fil n°1203A qui va en 2 du 2V NR fil n°1203E de la pompe à injection 1208 (et non le démarreur) et via l'épissure E120 au BSM (PSF1) en 5 du 28V NR fil n°1203J Il va où pour toi M2 du 48V MR ? |
tu as raison marco desolé c est moi qui sais pas lire bien vu, je vais le controler moi j'ai vu que c etait le regulateur de la pompe et la pompe j'ai pas vu qu il allait au bsm
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Salut
C’est le lanque de communication avec le cmm qui t’inhibe le demarreur c’est normal. Tu as controler toutes les alimentations ? Pour moi il en manque une, ou faisceau ou fusible ou bsm ect ect Mais si par moment faisceau ou bsm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jock66 oui mais quoi lool j'ai regarder le M2 marco mais il est ok , jai meme mit un fil direct
jock66 je vais reessayer un autre bsm encore une fois car j ai deja eu le cas sur une xsara picasso qui ma rendu fou et le client m a dit j'ai essayer deja un bsm il ma ramené le edc15 je l ai mit en off tjs pas de pompe de gavage j'ai essayer plusieur bsm que j avais mais rien. testé la pompe de gavage etc faisceau, l 'affaire à duré 2 semaines il a fallu qu une 206 ai un probleme de bsm pour tester les miens confirmé que c etait les 4 bsm qui étaient hs. demain je vais essayé un autre bsm. can shunter mais pareil |
Tu es sur du block abs ?
Car peut etre tu as les alimentations ok mais pas niveau reseau. Avec ohmetre sur 6 et 14 de la prise obd tu as 60 ohm de resistance ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello jock a raison si pas de dialogue avec ecm moteur forcément pas de pilotage du démarreur donc a mon avis je vérifierai le faisceau si la liaison Can et ok ..
Je pense que Marco et sur la bonne voie en poste 20 moi je contrôlerai le fil de la masse de commande je suppose Contact mis les fusible f15 de tête n'est pas alimenter.. |
re les gars
Jock oui j'ai deja regarder j'ai bien a peu pres 60ohm Greg j'ai pas compris le f15 si je regarde il est pas alimenté mais il n'a rien a voir avec l'injection mais feu de route les masse de l'ecu j'ai controler ras Marco j'ai pas compris le 2v Noir du démarreur , il se trouve ou? j'ai deja controler H4 G4 masse e1 a1 M3 M2 |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
2 du 2V NR c'est sur le régulateur de la pompe à injection et non le démarreur C'est 2 du 5V JN PSF1 qui va sur le démarreur fil n°100 Par contre il y a d'après ce schéma, 16 du 28V GR PSF1 qui va en A1 du 32V NR CCM via le fil 1020B Je pense que ton souci se trouve sur la fiche PM de PSF1, regarde sur le schéma PSF1 en pièce jointe que t'ai bien toutes les alimentations Ce sont des schémas de C3 picasso après 2009, il ne devrait pas y avoir de différence |
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