![]() |
re
ta fiche PM ca correspond a la 28v NR? mais le schema que tu ma envoyé tu pense qui est pareil parceque moi c est un edc16c34? tu veux que je regarde quoi comme liaison? |
Salut
Le demarreur c’est le 2 d’une prise grise 5 voie en principe, Si 60 ohm tu as le réseau complet bizarre si reseau et alimentation ok ça devrait tourner tu es sur de tes controles ? Masse sur boite ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Jock j'ai deja fait la manip d actionner le démarreur en direct mais rien.
oui je suis sur tu test can a la prise jai bien 60ohm |
Hello si Can ok ta bien un problème d'alimentation regarde le e1 si ta bien la masse piloté part ecu et quel arrive bien au bsm je suis sûre y a pas de jus sur les grosse alimentation de l'écu
|
Salut
En direct si tu as rien c’est ton demarreur alors qui deconne ou le plus permanent car en exitant le demarreur même sans calculateur il doit tourner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt,
Le + permanent qui relie la batterie, le démarreur et l'alternateur Si y a bien le 12V qui arrive sur le démarreur, que la masse du moteur est bonne Si y a la continuité entre 2 du 5V JN BSM et le solénoïde du démarreur via le fil n°100 Son démarreur est mort si en alimentant 2 du 5V JN avec du 12V le démarreur ne se lance pas Il doit tester avec du 12V en direct sur le solénoïde du démarreur Pour moi son démarreur est mort |
re
oui quand je met un +12v le demarreur se lance j ai pas dit le contraire c est juste au debut je m etait tromper de fil mais apres j ai rectifier et j ai dit que c est moi qui s'est planté de fil. poste 18 |
Citation:
|
Citation:
Pourtant post 33 tu dis tester en direct mais rien ?? |
salut les gars
oui greg j ai default moteur affiché sur l ecran du milieu et quand j'ai donc pas de communication avec ecu oui marco poste 33 je me suis mal exprimé , elle se lance mais ne demarre pas |
Salut
J’avais pas compris ca, si tu es ok alimentation c’est ton calculateur qui est hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Branche un edc16 PSA dessus pour voir si com ok sa va allez bcp plus vite ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |