![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde ça faisait un petit bout de temps que je n'était pas venu sur le site j'ai levé un peut le pied sur les diag (oui la retraite me prend beaucoup de temps)
J'ai un amis qui vient d'avoir un problème avec sa 3008 qu'il vient d'acheter il y a 3 mois essuie glace qui fonctionne que partiellement coté gauche et bruit suspect coté droit d'après le diag j'avais qu'un défaut (coupure réseau LIN moteur d'essuie glace droit) Après démontage de la baie de parer brise je vois que les amortisseurs on été changés mais il n'a pas remplacer les coupelle du coup l'amortisseur a passer a travers la coupelle et est venu tapé sur le connecteur du moteur d'essuie glace droit et a cassé le contact du réseau LIN après soudure je n'ai plus de défaut mais ça ne fonctionne pas j'ai contrôlé la continuitée du circuit connecteurs des moteurs et connecteur BSM tout est bon .J'ai un doute sur le moteur d'essuie glace ou le BSM et ma question est comment je pourrais tester le moteur pour savoir ci c'est lui ou le BSM qui est en défaut Merci de vos conseils
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tout le monde
Problème résolu moteur essuie-glace droit hs .Après remplacement tout est rentré dans l'ordre
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, glace, les, moteur, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème essuie glace 3008 | bibi38 | Peugeot, Citroën | 1 | 18/07/2024 21h10 |
Peugeot 3008 1 phase2 probeme essuie glace f02f | Fastdiag | Peugeot, Citroën | 7 | 06/03/2023 15h36 |
problème essuie glace sur bmw e46 | riri333 | Automobile en général | 23 | 07/05/2021 22h01 |
Problème essuie glace Mazda 5 | Nour01100 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 27/04/2019 22h25 |
probleme essuie glace 307 HDI | YahiaScaner | Peugeot, Citroën | 5 | 23/02/2015 21h07 |