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comme dis test se qu'il propose , test avec une poire direct d'une jericane a ta pompe voir se que ca dis deja !! tu sera 100% sur que le gazoil arrive comme ca |
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merci mes le gasoil arrive jusqu'aux injecteurs ensuite rein apprêt les injecteurs j'ai même fait monte la pression gasoil |
250 Bar ça suffit pas pour démarrer, Ca suit la consigne?
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sur ton screen defaut P0238 , tes Tmin , sont a 0 ? , tu n'aurais pas un soucis de pmh ?
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P0238 = Capteur MAP je n'est pas vue te dire que tu la changer sur le sujet ? Commence deja par remplacer les capteur defecteux ! Capteur Arbre a came et Capteur MAP look le faisceaux car tu dis en trifouillant le capteur (faisceaux ???) elle démarre quand tu fais un chantier comme cela , possibiliter d'oublie de connexion ! vérifie bien tout tes branchement , faisceaux , capteur , masse |
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bonjour les amis LE P0238 problème résolu j'ai trouver un fil défectueux cote faisceaux j'ai remplacer le capteur Arber came j'ai vérifier tout les branchement sans résultat merci |
salut a tous
ressert les fiches de ton faisceau si quand tu bouge le faisceau elle démarre peut être un mauvais contacte |
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Bonjour,
y'a pas de joint de culasse cote réparation sur un diesel, les différentes épaisseur sont faites pour compenser les dépassements de pistons mesurés plus ou moins importants . Après, je dit ça, je dit rien! |
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Avant de faire se joint de culasse ? quel etais le soucis ? y avais t'il des defaut ? Citation:
pourtant un diesel , si aucun soucis antidem tu dis que le gazoil arrive au injecteur ! si gazoil , et réchauffement du gazoil ( bougie pré ) , ca dois démarré !!! Donc 3 point a voir : Gazoil ( debit) ok ? Préchauffage ok ? Aucun soucis anti dem? tu a test avec un coup de start pilote ? ca dis quoi ? elle démarre cale ? Elle bronche pas ? Citation:
PREND compressions du moteur pour partir sur de bonne base !!!!! |
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1/Avant de faire se joint de culasse ? quel etais le soucis ? y avais t'il des defaut ? avant que je met le joint de culasse le moteur a chauffé il y a eu une durite de radiateur a qui gonfle et explose pour le gasoil il arrive au injecteur sans que ces derniers ne l'injecte . débit correct ok Aucun soucis anti dem pour les préchauffage je ne sait pas comment procéder pour leur vérifications je vais voir pour le test avec un coup de start pilote est ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure ? pour la compressions du moteur, je vais test et je vous tiendrai au courant merci pour vos réponse . |
salut a tous
tu dit quelle a démarrer en bougement le faisceau donc manque de compression peux probable . |
Salut
Est-ce que ton calculateur est déverrouiller ? Si tu as un double, as-tu essayer avec ? ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Pour le test au starpilot .. tu essai de démarrer , en injectant des petit coup de starpilote dans l'admission |
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-le calculateur n'est pas verrouiller -j'ai essai avec le double de la clé sans résultat -la voiture démarrer en injectant de de l'essence dans l'admission par manque de starpilote ce que j'ai remarquer et je ne suis pas expert c'est que au niveau des faisceaux injecteur y'a pas de courant est ce que sait normale et comme je doit procéder pour la vérification de ce faisceaux (injecteur et cote faisceaux moteur ) merci |
Salut,
Qu'est ce que tu entends par il n'y a pas de courant ?? Comment as tu vérifié l'alimentation des injecteurs ?? |
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