![]() |
salut a tous
il te faut un oscilloscope un simple multimètre ne suffit pas . tu peux contrôler la continuité de la fiche au calculateur |
Citation:
|
Citation:
j'arrive pas a déterminer la cause ? merci |
vas dans les paramètre , pression gazole monte a combien, synchronisation capteur arbre a came capteur pmh, calculateur déverrouiller etc
|
Citation:
Citation:
:yield::yield::yield::yield: |
Citation:
bonsoir je suis sur que le gasoil arrive jusqu'au injecteurs apprêt les injecteurs y'a rien les injecteur ne libre pas le gasoil merci |
Bonjour,
Tu a combien d’écart entre la P° de consigne et la pression réel? Si la P° mini pour le démarrage n'est pas atteinte, le calculateur ne pilote pas les injecteur. Combien de Tr/mn au démarreur? Si tu ne répond pas à nos questions, c'est difficile de t'aider. |
Citation:
par exemple j'ai comme valeur / pression carburant mesurée 314 consigne pression carburant 306 régime moteur 193 est ce que ces valeurs sont correcte !! si non quelle sont les valeurs correcte ? |
Bonsoir,
Ton régime démarreur est trop faible, ça ne démarre pas en poussant? |
salut a tous
essaie de la tracter même si elle ne démarre pas il ce peut que des défauts remonte |
Citation:
|
bonsoir
merci pour tous les amis pour leur aide précieuse finalement c'est le calculateur moteur qui étais HS MERCI |
Citation:
ca serai bien de finir le sujet pour de futur membre qui serais dans la meme galere !!!! voila pk il serais bien de definir tes recherche / soluce / diag .... etc car 80% des sujet sur une demande d'aide , des que le soucis et trouver , ya plus de suite sur le pk du comment , dommage !!!!!!!!!! cool pour toi en tout cas que ca fonctionne !!!:peace::peace::peace: |
Citation:
pour le Diag ca été toujours le p0344 quand j'efface il revient apprêt que j'essayer de démarre sans quelle démarré . j'ai vérifier tous les connecteur et tous les câble changer la cible le capteur d'arbre a came les poulie sans quelle démarre , jusqu'à quand j'ai mit un calculateur immo off ca a démarre . :dance::dance: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |