![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai posé la question au vendeurs ,le soft est multilangue et notamment le Français (ce n'était pas spécifié sur le site) Je pense commander ce produit courant 2013 et je ferais un retour et probablement PSACOM aussi mais pour l'instant la nouvelle interface/soft n'est pas disponible(http://www.auto-diagnostics.info/psa_diagnostics). ![]() A++
The Following User Says Thank You to ramaz For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (14/08/2012) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Suite de mon investigation pour cette interface et différentes réponses du site Mediakit2010.com. traduit avec google! Le produit permet d'accéder à tous les modèles PSA véhicule (Citroën / Peugeot), peut rendre le diagnostic de tous les échanges (Lire effaçables échecs), essais routiers, lire les capteurs de Real-Time Coding, Programmation, Dispositif antidémarrage (clé) est Multilingue :**dont le français***, y compris le système assisté pour diagnostic et de dépannage. Prend en charge tous les protocoles propriétaires Citroën / Peugeot, ainsi que la norme ISO9141, KWP2000 et bus CAN. C'est un produit très complet. ------------------- Si vous le commandez, nous vous fournirons peut installer le logiciel sur n'importe quel PC dans l' ordinateur, autant de fois que vous le souhaitez, pas de licences, restrictions ACERCA peut l'installer dans plusieurs ordinateurs. --------------------- Le produit prend en charge tous les modèles de PSA à jour, sauf pour les modèles Nemo, Bipper, Boxer III, Jumper III, nécessitant un adaptateur. Les mises à jour n'ont pas de dates précises, peuvent aller deux ou trois fois par an. voilà le retour que je peux faire ![]() A+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Smok bsi Peugeot Citroën | mouss35500 | Compteur kilométrique | 7 | 11/11/2014 19h43 |
Peugeot Diagnostic PP2000 09B V22.14 | MAXIMUS1000 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 25/09/2009 14h34 |