![]() |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut mettre une nouvelle installation des faisceaux si sa marche pas ,changer aussi ecu parce que tu as le probleme dans les deux les faisceaux + ecu ou bien le quit complet, c'est la seul solution dans se cas
bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai resoulu le problem par l'ajoute d'un monocontact qui declenche a 90° c
merci les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
d'apres le schema il y a 3 relais pour la commande de ventilo donc 3 vitesse . voir si le ventilo tourne rapidement ou doucement.Enlever les 3 relais et essayer sa doit plus fonctionner.ensuite remettre le relai premiere vitesse et essayer celui de la 2eme vitesse essayer et le relai de la 3eme vitesse .les 2 premieres commander par le boitier gestion |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon frere newfree cette solution je te l avais signaler en MP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut l ami
Je serais à ta place il y'a 2 chose à contrôler dans ton cas Dans un premier temps contrôle la pression de ta Clim Et surtout je pense que tu est en pleine régénération fap avec activation des éléments électrique comme la ventilation lunette ar dégivrante bougie de préchauffage pour favoriser la montée en température dans en claire fais un parcours en 4ème vitesse à 4000 tr/mn au retour contrôle tes ventilos s il tourne encore tien nous au ju |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
kongo ventilateur ne demare pas | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 28/06/2012 14h21 |
baisser la temp de declenchement du ventilateur | digicar | Peugeot, Citroën | 2 | 07/07/2010 11h59 |
Ventilateur qui ne fonctionne pas sur kangoo DCI | sidj | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 19/11/2009 11h50 |