![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour j ai un probleme avec le reseau can sur un partner K9 , pas de dialogue avec le bloc abs ni avec le calculateur moteur .
j ai shunter les2 fils can du calculateur moteur directement a la pris obd , et plus de probleme de communication. je pense que le probleme est entre le calculateur abs jusqu au boitier a fusible, mais je trouve rien dans les schemas . si quelqu un pouvai me dire jusqu ou vont les 2 fils can du bloc abs. merci d avance JJ808672 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
schema.zip
Schema du réseau can. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to LOICOTO For This Useful Post: | dylandu54 (23/06/2025), mahfoud lichani (23/06/2025), mawoussiboris (23/06/2025), Thomas_59 (23/06/2025) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
merci beaucoup pour le schema , apres verification j ai 1 fil sur les 2 du reseau canqui arrive a la prise diag , sur le schema je vois que ca passe par le connecteur 3V jaune , apparement il serais devant la bsi mais je ne le trouve pas , quelqu un aurait une photo ou une indication ?
merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne plkus info sur vechicule !
tu utilise que logiciel de diag ? et tu sur qu'il est compatible ? que le soucis ne vien pas de celui ci ??? info a donnée : vehicule , marque , année , moteur .... Logiciel de diag , vci , pc , tablette .......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
mon probleme est expliqué , je ne dialogue pas avec le calculateur moteur ni le bloc abs , si je shunt les 2 fils can du calculateur moteur directement a la prise obd je dialogue avec tout. je cherche l emplacement du connecteur C005 3V jaune devant la BSI apparement . car j ai un fil sur les 2 du reseau qui arrive a la bsi je voudrais controler l arrivé a ce connecteur c est un partner de 2016 2018 , le numero de serie est dans le prmeier post |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Normalement, le can par du bsi vers l abs, puis de l abs vers l ecu moteur. Vu ta manip, je pense que le can est coupé entre le bsi et le bloc abs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
car tu narrive pas a dialogue pas avec le calculateur moteur ni le bloc abs , juste deja etre sur que tu a la bon matos , rien de plus ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
coment je pourrais ne pas avoir le bon materiel puisqu en verifiant les fils j en troue un de coupé , et qu en mettant directement les fils sur la prise obd je dialog ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Hello,
Combien de résistance entre 6 et 14 à la prise OBD2 ? Combien entre 6 et la masse et 14 et la masse ? Batterie débranchée As-tu du dialogue avec le BSI ? Réseau can IS muet en défaut ? ou autre défaut ? ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- ENTRE BSI ET ABS AUCUNE INTERCONNEXION TOUT EST EN ÉPISSURE Regarde la continuité entre BSI et ABS |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ta prise diag c est C001 pas C005.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
abs, avec, bloc, calculateur, probleme |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cle partner 1.6 hdi | atlon2 | programmation & synchronisation de clé | 18 | 14/01/2020 13h25 |
off partner 1.9d | Mathieu35500 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 03/04/2015 12h43 |
Air bag partner | prodiag | Airbag | 3 | 25/04/2011 18h41 |