![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir mes amis ,sur une 307 hdi bocsh edc15c2 j'es le moteur qui deratte avec une perte de puissance. au diag j'es un defaut de : fonction survaillence haute presion gazoile. presion de rampe inferieur a la pression nominale. es un broblemme de pompe base presion ou du doseur (pompe hp). merci de m'aider mes amis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
commence par verifier ton filtre a gasoil, s'il n'est pas rempli de limaille de fer
si c'est le cas pompe hp, sinon nettoie le regulateur de pression et fait un essai tu verra, sinon y'a un injecteur qui bloque, t'a pas des difficultés au démarrage? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | justinyours (24/06/2009) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour mon ami , sa demarre au cart de tour et tous les filtres sont neuf, alors la pompe basse pression n'est pas la cause???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pompe electrique qui alimente PHP, filte gasoile mano du pression du rampe commun qui onne au calculateur une valeur incorrecte
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 ess qui deratte | justinyours | Peugeot, Citroën | 7 | 06/05/2009 18h55 |
306 hdi 2.0 moteur qui deratte | justinyours | Mécanique générale | 7 | 05/02/2009 17h24 |