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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
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			salut tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai un prob sur une C4 PICASSO 1,6 HDI 9HY, auquel présent un manque de puissance. avec le diag: P0299 Régulation pression suralimentation Régulation non plausible au ralenti la pression du turbo 1021 hpa et débitmètre 243 mg/c . la pression du turbo 1300 hpa débitmètre 375 mg/c position accélérateur 100/100. les contrôles que j'ai fait: étanchéité circuit admission ok dépression ok le câblage de l’électrovanne ainsi que son + après contacte ok l’électrovanne a était change ainsi que le capteur de pression. turbo ok (quand je met la dépression directement sur la membrane du turbo et j’accélère la pression monte jusqu’à 1800 hpa) maintenant il me reste que la calculateur, mais je me demande si j'ai oublier qlq chose ou si qlq'un a déjà vu se prob ou une idée je suis preneur. merci.  | 
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		#2 | 
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			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
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			j'ai deja eu des soucis sur la cosse de l'ectrovanne de turbo  
		
		
		
		
		
		
			vérifie bien si le jus arrive au bout de la cosse sa tu na pas déja vérifier 
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	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
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		#3 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Slt as tu controlé ton débimetre et sa connection par hasard?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
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			De mon côté j'ai des pertes de vitesses surtout en monté je suis toujours en 1iere
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			bonjour déjà eu le soucie , débitmètre d air et pas de default , on c est jamais si tu débranche il prendra des valeur pas default  
		
		
		
		
		
		
		
	moi j avais fait laisser débranche et ni quel  | 
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Test de continuité entre électrovanne au calculateur. Sinon l’électrovanne de géométrie variable hs, un problème des 1.6 hdi
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | |
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 a tu controlé l'échangeur air air ( plein d'huile il faut le nettoyer au diluant et le soufflé et ensuite ou tu a ton capteur de pression dans le bloc tu a un volé qui dois s'ouvris en accélération courage  | 
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		#8 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
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			Salut. 
		
		
		
		
		
		
		
	Quand tu as 240mg/c, le rco de la vanne egr est a combien ? car 240 correspond a une vanne egr ouverte.  | 
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		#9 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: algerie annaba 
				
				
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			commences par un truc simple et peu coûteux... 
		
		
		
		
		
		
		
	localises et déposes ton débimètre d'air à la sortie de ton filtre à air, munis toi d'un spray nettoyant freins, et pulvérises généreusement plusieurs fois sur les composants à l'intérieur (sans y toucher, il ne faudrait pas les abîmer) n'hésites pas, vas-y de bon coeur et laisses couler la saleté. entre deux pulvérisations, laisses sécher un peu, puis recommences plusieurs fois tu remontes ensuite et tu verras ce que ça donne... ça ne coûte pas très cher et au moins ça supprimera une possibilité  | 
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		#10 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
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			sinon il te reste  a vérifier le turbo ou la vanne EGR pttre quelle est encrassée
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Ouba Todos, laisser tomber, Le premier post de digicar date du 16/08/2012. 
		
		
		
		
		
		
		
	Ca va faire un an et demi que digicar il avance pas avec son Picasso!!! Tout le monde le klaxone mais il s'en fou ![]() @+  | 
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		#13 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			c'est vrai rien de plus embetant que des gens que l'on veut aider et qui ne donne plus de news, 
		
		
		
		
		
		
		
	on passe pour des c... enfin bon merci quand meme pour lui  | 
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