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#1 |
Fidèle à T-E
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bonjour l'équipe
j'ai une 307 qui me prend la tête année:2005, moteur 1.4 KFW, ecu: SAGEM S2000 problème: démarrage le matin : IMPOSSIBLE, quelques erreurs au diag, mais rien de méchant la veille j'ai effacé tous les messages d'erreur le matin, la première des choses je contrôle la pression carburant, dans les normes je monte la page des paramètres avant le 1° coup de démarreur paramètres injection OK, allumage OK, admission air OK il faut insister une dizaine de foi pour obtenir le démarrage la mécanique à l'air dans les normes bien que je ne sois pas un as pendant la journée, aucun soucis, sauf une tendance au calage quand on roule et qu'on lève le pied à vos neurones et vos claviers messieurs, svp merci pour l'aide |
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#2 |
Débutant
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La sonde de température d'eau est peut-être HS.
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#3 |
Fidèle à T-E
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merci pour ton aide, lors de la lecture des paramètres elle parait OK
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#4 |
Fidèle à T-E
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le boitier papillon est t'il bon ? actuateur de ralenti ? lambda amont aval ?
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#5 |
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boitier papillon nickel, sonde lambda amont HS, aval il n'y en a pas sur ce modèle, actuateur de ralenti neuf, même avec la sonde HS, j'ai déjà eut le cas, le moteur répond plus rapidement, celui là ne veut rien savoir le matin !!!!!
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#6 |
Membre habitué T-E
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C'est quoi les defauts que tu a dans le calculateur???
Je sais, rien de bien mechant... Mais moi je veut savoir |
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#7 |
Fidèle à T-E
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merci pour ton aide Momoh
3 défauts: sonde lambda, refroidissement calculateur, régulateur de vitesse |
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#8 |
Membre habitué T-E
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Moi j'essayerai un BM34
C'est fréquant,surtout quand ont a des defauts qui non aucun lien entre eux |
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#9 |
Fidèle à T-E
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merci pour le conseil
je vais me débrouiller un boitier et je rappelle le client bonne soirée |
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#10 |
Membre habitué T-E
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#11 |
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salem alikoum,
j'avais le même problème sur mon auto sauf que la mien est: 206 1.4 (hdi). chez un mécanicien avant d'ouvrir le capot il ma dit que le problem a cause d'une fuite de carburant au niveau de circuit de gasoil. après le démontage du circuit il trouve une petite fuite presque invisible sur un tuyau du gazoil est depuis le problème est résolu:5: |
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#12 |
Membre attaché
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N'oublie pas de voir le coté soupapes, purge canister et régulateur de pression carburant tenant compte que l'allumage est ok dès le premier coup du démarreur ..... autre question , as tu essayé avec du star pilote ??
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#13 |
Membre accro
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sl
cela m étonne qu il n y ai qu une sonde lambda la dessus attention au mode obd pour la dépole, ce qui m inquiète c est le mode échauffement ecu la dessus les ecus sont fragiles ce calculateur est une amélioration du S2000 elle a un papillon motorisé ou mécanique . fab |
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#14 |
Fidèle à T-E
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je vous remercie pour votre contribution
scanautonet:la pression est OK, je l'ai contrôle au manomètre bsexpress: il faut effectivement contrôler le jeux des soupapes, pour enlever le doute mecano70: je confirme que sur ce modèle une seule sonde est montée, la législation algérienne et européenne diffèrent sur les normes de dépolution, le papillon est effectivement motorisé, quand au calculateur, je ne sais pas quoi répondre merci bonne journée |
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#15 |
Membre accro
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sl
désolé j avais oublier cette histoire de pays, mais effectivement j ai déjà remplacé ce modèle parceque très fragile et j avais plus de pilotage alternateur, si il chauffe c est lié a une consommation de courant trop importante essaye de déconnecté les composant inutile pour voir si il chauffe moin ou plus dutout fab |
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