![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, j'ai une C4 hdi 1.6 edc16c34 qui a un gros probleme en roulant elle ce bloque a 1000tr et plus possible d'accelerer . en defaut j'avais points dur dans la pedale et recopie ect , donc j'ai changer la pedale mais les defauts sont toujours la : 
		
		
		
		
		
		
		
		
			p1645 information point dur pedale d acceleration p0222 signal pedale accelerateur 1 p0227 signal pedale accelerateur 2 p1728 communication can et des fois apres effacement j ai ceci : p1645 information point dur pedale d'acceleration p0658 alimentation pedale d accelerateur p1728 communication can et toujours avec c'est defaut en esp le code comme quoi defaut de communication avec le calculateur moteur plus voyant si vous avez des idées je suis preneur merci Dernière modification par jphp ; 14/08/2014 à 13h16.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: france,marmande 
				Âge: 52 
				
					Messages: 432
				 
				 
	Thanks: 127 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 150 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	regarde tes alimentations electriques de la pedale d'accelerateur , calculateur moteur et aussi de l'abs/esp  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, villepinte 
				
				
					Messages: 498
				 
				 
	Thanks: 165 
	
		
			
				Thanked 118 Times in 87 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			fait des mesures paramètres pour voir si tout est conforme
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: Algeria  Annaba 
				
				
					Messages: 207
				 
				 
	Thanks: 123 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 50 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			faut mesuré avec un multimètre le plus et le moin de la pédale et la continuité entre l'ecu et la pédale sinon c un Problème de calculateur  
		
		
		
		
		
		
		
	Bon courage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to lechifre800 For This Useful Post: |  charifcharif (09/12/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ne tient pas compte des défaut de com U1108/U1308 dans l'ABS car c'est une conséquence 
		
		
		
		
		
		
		
	Comme tu as des défauts dans le moteur, tu es en mode dégradé à 1200 tr/min (mode limp home) et l'info couple n'est plus transmise sur le réseau CAN et ça génère des défauts dans l'ABS Il faut que tu traite en priorité ton défaut de capteur pédale Vérifie l'alim et masse du capteur pédale et les deux fils de signaux du capteur Si OK, change ton capteur pédale  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: FRANCE, vitré 35500 
				
				
					Messages: 243
				 
				 
	Thanks: 117 
	
		
			
				Thanked 169 Times in 50 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir  
		
		
		
		
		
		
		
	ce problemes et tres conue sur les c4 et les 307 et souvent c'est le capteur accelerateur qui est en cause  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui mais la la pedale a etait changer complete avec ca partie electronique donc le faisceau mais il ne se detail et il est en un seul morceau  
		
		
		
		
		
		
		
	donc la je sais plus ou chercher en valeur la pedale reagis bien a l arret en pourcentage ect  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie oran 
				
				
					Messages: 437
				 
				 
	Thanks: 141 
	
		
			
				Thanked 76 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Si les fils son bien connecter essai un autre accelerateur et apres verifer si le mano de temperature fonction bien parametre si tous et bon calculateur probleme 
		
		
		
		
		
		
		
	bon chance  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France paris audincourt belfort 
				
				
					Messages: 1 240
				 
				 
	Thanks: 892 
	
		
			
				Thanked 502 Times in 247 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			comme dis plus haut vérifie ton faisceau pédal ou souci dans ta carto pédal du calculo
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ou en es tu sur ta panne?Es ce que tu l'a résolue?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France,Albi 
				
				
					Messages: 1 316
				 
				 
	Thanks: 3 900 
	
		
			
				Thanked 1 382 Times in 722 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Date d'ouverture du post:07/12/2012
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2014 
				Localisation: France, Vendée 
				
				
					Messages: 102
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 51 Times in 42 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je pense que le sujet a du tombé a l'eau par le membre qui a ouvert le sujet.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	N'oubliez la touche tkanks.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france/jura 
				
				
					Messages: 153
				 
				 
	Thanks: 41 
	
		
			
				Thanked 129 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai la même panne sur une 308 et voulais m'en inspiré.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France,Albi 
				
				
					Messages: 1 316
				 
				 
	Thanks: 3 900 
	
		
			
				Thanked 1 382 Times in 722 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2014 
				Localisation: France, Vendée 
				
				
					Messages: 102
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 51 Times in 42 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut ced ta le même problème ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	N'oubliez la touche tkanks.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| 407 coupe v6 hdi 2.7 lt | memati | Peugeot, Citroën | 8 | 29/06/2014 22h29 | 
| 406 coupé - changer BSI | adv | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 17/03/2012 06h56 | 
| 406 coupe 2litre 16 v | rhani08 | Automobile en général | 9 | 26/12/2011 14h56 | 
| bsi valeo 406 coupe | kams20040 | Compteur kilométrique | 2 | 09/08/2011 00h43 | 
| Recherche moyen fiable | aron2010 | Electronique | 0 | 08/08/2011 13h51 |