![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bjr tlm
peugeot 607 2.2 hdi moteur 4hx 2001 défaut moteur avec pps p0340 synchronisation vilebrequin arbre a came ;absence de signale capteur arbre a came j'ai vérifier la continuité des fils du capteur a a c jusqu'au calculateur :OK j'ai monter le capteur sur une autre voiture la voiture a démarrer donc capteur:OK j'ai refait le calage de la distribution et vérifier la cible du capteur :OK au mesure paramètre régime moteur :jusqu’à 190tr/m synchronisation arbre a came vilebrequin toujours ![]() les 4 injecteurs vérifier j'ai changer 3 pompe hp toujours la pression rail ne dépasse pas les 118 bar j'ai changer le calculateur gestion moteur ;mais toujours le même défaut qui apparait ,et la voiture ne démarre pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 357
Thanks: 2 576
Thanked 3 562 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et ta pp de gavage(bp) sa dit quoi?retour injecteur controle?capteur rail?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | charifcharif (14/01/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 993
Thanks: 212
Thanked 238 Times in 191 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
et le capteur régime moteur ???
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: | charifcharif (14/01/2013) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
au mesure paramètre
régime moteur :jusqu’à 190tr/m synchronisation arbre a came vilebrequin toujours oui |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 993
Thanks: 212
Thanked 238 Times in 191 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il démarre en la poussant avec la 2eme,car 190tr est insuffisant pour un démarrage?
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: | charifcharif (14/01/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
mais la pression rail n'est pas suffisante
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 993
Thanks: 212
Thanked 238 Times in 191 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi,ni le régime,ni la préssion est suffisant pour un demarrage.
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: | charifcharif (14/01/2013) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Valenciennes
Messages: 94
Thanks: 23
Thanked 53 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Verifies ton régulateur de pompe HP, il faut une pression de 230 Bars pour démarrer environ. Essayes de vérifier avec un autre capteur régime. Fais une photo de tes mesures parametres de ton injection.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tw1lz For This Useful Post: | charifcharif (14/01/2013) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Valenciennes
Messages: 94
Thanks: 23
Thanked 53 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Ta pompe de gavage fournit environ 2.5 bars. Verifies si cette pression est bonne et que ton filtre à gazole n'est pas colmaté
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tw1lz For This Useful Post: | charifcharif (14/01/2013) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 993
Thanks: 212
Thanked 238 Times in 191 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
sui les conseils de tw1lz,ca t'aideras
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: | charifcharif (14/01/2013) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
et toujours pas de tension fournit par le calculateur pour les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 161
Thanks: 779
Thanked 970 Times in 529 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C' est normal , il faut que la pression soit au moins 180 bars (je crois). Ton démarreur est faiblard , et ta pression rail a du mal a monter. Soit tu as un pb de pompe de gavage , soit ta pompe hp est fatiguée , soit un ou plusieurs injecteurs ont des fuites exagérées sur le retour. Prends tes retours et tu sera fixé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
je vais raccorder la pompe de gavage directement avec la pompe hp ,pour savoir si ce n'est pas un problème de filtre ,si non je vais changer ma pompe de gavage ;normalement sorti pompe gavage 3 bars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avant que le véhicule arrive dans tes mains, il est tombé en panne en roulant ou n'a jamais voulu redémarrer? Sans doute une panne d'injecteur(s). Quand les injecteurs ont trop de retour la pompe n'arrive plus a fournir assez de pression pour le démarrage mais plus courant sur les DELPHI. Chez Bosch j'ai déjà vu des injecteurs grippés à moitié ouvert...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|