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#1 |
Membre attaché
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Bonsoir mais ami mon vehicul 807 hdi 2,2 demare tre bien à froid mais à chaud elle ne demare pas il fo attendre 15 minute et elle demare g change pompe haute presion capteur râmpe rien a faire merci
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#2 |
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salut c'est pas ton démarreur qui colle a chaud ??
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Donnez tout pouvoir à l'homme le plus vertueux qui soit, vous le verrez bientôt changer d'attitude. |
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#3 |
Membre habitué T-E
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verifier ton capteur pmh en visualisant le regime moteur pendant la phase de demmarage
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#4 |
Membre trés attaché
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d'abord tu doit faire un diagnostic ; tu tatone pas bcp
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#5 |
Membre attaché
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Sur le Diag mon capteur pmh me donne oui
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#6 |
Membre accro
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Salut.
Tu enregistre tes paramètres moteur sous démarreur ( quand ça démarre pas ) et tu postes le résultat. |
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#7 |
Membre attaché
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controle la pression et la consigne
controle tes retour injecteur le tout a chaud et poste tes mesure para comme le dit fedge bon courage |
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#8 |
Membre habitué T-E
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si le capteur est bonne ton probleme est au niveaux des injecteur essayer de faire un nettoyage ,et pour bienne comfirme mettre un peut d'huile dans ton filtre a gasoil puis demmare le moteur si il demmare c'est comfirmé injecteurs a remplacer
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#9 |
Débutant T-E
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Salut,
J'avais le même problème, voiture qui démarre à froid mais pas a chaud, c'était le démarreur. J'avais aucun défaut qui remontait au diag. |
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#10 |
Membre trés attaché
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pour versifier si c'est ton démarreur ,essaye de la démarrer en poussant la voiture
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#11 |
Membre attaché
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B´jour mes amis au Diag il apparaît auqu un défaut g les paramètre injecteur à froid injecteur 1. Il et a -1,69. Le 2. Et -0,62. Le 3 à 0,51 le 4 à 1,76 voilà les valeur injecteur
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#12 |
Membre habitué T-E
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sur ta rampe il y'a deux capteurs;un pour le débit et l'autre pour la pression
verifie |
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#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
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vous parllez du la valeur correction debit carburant , les valeurs doive etre ent -5 et 5
meme ce paraimetre ne peut pas donner l'etat des injecteur sauf dans des rares cas essaye avec un nouveau jeux d'injecteurs |
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#14 |
Membre habitué T-E
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Ouba, Fedge a raison. Fait une lecture paramètre sous action demarreur à
chaud avec un maximum de paramètres (regime,synchro,pression rail,débit air, etc) et post le résultat. C impératif pour pouvoir t'aider. ![]() @+ |
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#15 |
Membre attaché
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Merci mes amis de vos aides précieux c était injecteur 1 qui étais hs à chaud merci bocoup resolu
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