![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut gros problème je vien de démonter mon fap le casser tout c'est bien passer sauf une putin de sonde ou de tuyo a l’arrière du fap un tuyo acier gris alu je l'ai démonter du fap pour pouvoir bosser tranquille
mai le boulon dessus c'est farré donc je peux plus le remonter sur le fap et je trouve pas de référence sur SB jai l'impression que se tuyo viens monté sur le fap si il ne sert a plus rien vu que j'ai deffaper es qu'il ya aucun risque a ne pas le remettre ??? voici le tuyo donc je parle en rouge sur la photo ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
la ref du tuyau est avec le fap dans service box , sinon tu peu mettre un bouchon mais ca fait bricolage apres pour le ct il aime pas beaucoup ca , sinon donne ton vin et je te donnerai la ref manu diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il sert pour la mesure de la pression différentielle celui ci est la pression en aval mais vu que tu a défapé par de grand risque mais bouche le trou quand même!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Que veux tu dire par "farré"? Oui, mets un bouchon, c'est un pas de vis standard. Je pense qu'il n'y a pas de soucis au contrôle si pas de fuite externe bien sur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Thanked 1 136 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour vide le fap si juste 2eme parti , pas oblige de démonte complète merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparer le FAP, Anomalie antipollution [ Filtre a particule ] | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 5 | 26/06/2013 23h28 |
Filtre a particule | electroman | Automobile en général | 4 | 18/06/2013 08h12 |
DEMONTAGE FAP capteur pression differentiel filtre particule abimer | djallal02 | Mécanique générale | 3 | 05/02/2013 21h48 |
capteur pression collecteur clio | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 13/01/2011 11h30 |
Filtre a particule | electroman | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 28/01/2010 21h28 |