![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Join Date: Feb 2013
Location: FRANCE LYON
Posts: 2,089
Thanks: 1,461
Thanked 3,052 Times in 761 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis, quelqu'un aurait-il une idée sur la cause d'un probleme de perte de puissance sur citroen evasion 2l hdi 136ch ...aucun voyant allumé, aucun defaut au diag, (pas de pression turbo) la wesgate n'est pas grippé, la vanne egr est bonne, les durite turbo ne sont pas fissuré, les electovanne turbo est egr sont bonne, le swirl n'est pas cassé mais ne bouge pas comme il le devrai, les papillon ne sont pas bloqué, l'echangeur n'est pas cassé, le capteur suralimentation turbo est bon........... QUI A UNE IDEE
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | KAMEL61 (02-25-2013) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Feb 2013
Location: Usa
Posts: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta valeur de debimetre est bonne?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Join Date: Feb 2013
Location: FRANCE LYON
Posts: 2,089
Thanks: 1,461
Thanked 3,052 Times in 761 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui,ce n'est pas un probleme de debimetre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Join Date: Feb 2013
Location: FRANCE LYON
Posts: 2,089
Thanks: 1,461
Thanked 3,052 Times in 761 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lorsque j'accelere, la durite de turbo qui va à l'echangeur ne gonfle pas;;;;; comme si le turbo ne marchai pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Tuto Maker
Join Date: Jun 2011
Location: France, Lyon, Bourg en Bresse
Posts: 170
Thanks: 68
Thanked 595 Times in 65 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu trouveras pas de réponse à tes questions dans ce message mais heuuu, c'est quoi le rapport avec les tutos, t'es pas dans la bonne section
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,472 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quel moteur as tu car je ne connais pas de 2.0 136cv sur Evasion
c'est soit le 2.0 110cv ou 2.2 136cv PS: ton post n'est pas au bon endroit car ce n'est pas un tuto |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (01-25-2021) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Join Date: Feb 2013
Location: FRANCE LYON
Posts: 2,089
Thanks: 1,461
Thanked 3,052 Times in 761 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désole si mon poste n'est pas posté au bonne endroit,
Moi aussi je n'avais jamais vu de 2.0l 136 sur c model mais je suis formel . C bien sa cylindré. Commen basculer cette discutions sur la bonne rubrique |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2013
Location: france/ Midi-Pyrénées/Tarn
Posts: 636
Thanks: 547
Thanked 106 Times in 68 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Bilauto inverse tes électrovanes egr/ turbo si c'est toujours les meme connecteur comme sur 307 110 cv car j'ai eu le cas j'avait pas de défaut mais par contre elect turbo fonctionnait tres peu cdlt.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricou 81 For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (01-25-2021) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Jan 2013
Location: France
Posts: 4
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
tu entends le turbo souffler au moins ? A mon avis tu dois avoir la durite de l'échangeur couper juste apés le turbo..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je pencherais plus vers une dépression pas bonne ou un électrovanne qui fuit @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Join Date: Feb 2013
Location: FRANCE LYON
Posts: 2,089
Thanks: 1,461
Thanked 3,052 Times in 761 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, le turbo siffle, les electrovanne on été remplacer, la wesgate pas grippé, l'echangeur pas percé, les tuyaux également.la durite turbo impecable, le capteur suralim turbo impecable.il ne reste pas grand chose mais bon!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: rouen
Posts: 1,013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
as tu controler ton circuit de depression au mano ? cmbien tu as ? et surtout combien de temps elle tiens ? as tu une reserve de vide ?
tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2012
Location: france,pas de calais
Posts: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
![]()
Salut regarde en sortie d échangeur si tu as de l air qui sors en puissance car sur ma 607 j ai eu deux pannes une fois mon échangeur encrasse et une fois mon radiateur d huile bouche avec comme panne perte de puissance il faudrait lire tes valeurs consigne et tes valeurs releves
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Mar 2013
Location: toulouse
Posts: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
problème de variateur du turbo qui grippe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Join Date: Mar 2013
Location: algerie centre
Posts: 95
Thanks: 40
Thanked 34 Times in 23 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
![]()
slt virifier la sortie d echhapment virifier votre catalaseure
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme citroen evasion 2l essence 1995 | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 31 | 01-28-2018 02:08 PM |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 12-01-2012 03:28 PM |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 07-21-2012 10:07 AM |
207 RC probleme de perte de puissance code de defaut 0087 | mecanique | Peugeot, Citroën | 7 | 12-21-2011 04:39 PM |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 11-23-2011 10:17 PM |