![]() |
|
|
#16 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
c'est une injection marelli iaw 48P , au moment de la coupure j ai seulement le régime qui chute
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 678
Thanks: 2 084
Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut achraf16 pour ma part moi j'essaierai de voir si il y a une chute de tension a la sortie des deux relais qui se trouve dans la boite a fusible compartiment moteur.Tu a juste a voir le schema et pousser les fils dans l'habitacle brancher a un multimètre pour voir si au moment de la coupure si tu as une chute de tension ou avec un osciloscopio si tu en ha un.
Et après cela je penserai a voir la centrale de commande. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
salut, sur ce modele il s'git d'un BSM, donc relais intégrée, et j ai essayé par un autre
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: polynesie francaise ,papeete
Messages: 69
Thanks: 42
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
moi je dirais bougies d allumages deja eu ce cas auparavent sur hfx a essayer @+
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Débutant
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie, setif
Messages: 14
Thanks: 19
Thanked 13 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut et bonjour a tout le monde
Est ce que ces coupures de moteur se produisent quand le moteur fonctionne a vide ou en charge ( pm ou en route) ou dans les deux cas.
__________________
<<< SI TU AS DE NOMBREUSES RICHESSES, DONNE DE TON BIEN ; SI TU POSSÈDE PEU, DONNE DE TON CŒUR >>> |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
non seulement sur route
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
je néglige un probleme d alimentation électrique car si cété le cas l aiguille de température chutera aussi, mon cas seulement le signal du régime qui disparait et revient. j ai changé le capteur et son faisceau, ideem.
Maintenant je pense a un probleme de calculateur. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Débutant
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie, setif
Messages: 14
Thanks: 19
Thanked 13 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut Achraf 16, je vois que t'as suffisamment de potentialités , je te proposes de bien compendre le fonctionnement du moteur .
Pour le calculateur j'y penses pas,car si c'est ce dernier le moteur se degrade en mode pm et en route. Moi je dis de bien vérifier le circuit d’alimentation: carburant et air.
__________________
<<< SI TU AS DE NOMBREUSES RICHESSES, DONNE DE TON BIEN ; SI TU POSSÈDE PEU, DONNE DE TON CŒUR >>> |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
résolu avec un autre calculateur moteur,
merci. |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Débutant
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 18
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut moi j'avais un jours meme probleme j'ai changer le capteur est c ok
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
si le probleme n'est causé pas par le capteur pmh et l'allumage il vous reste que la pompe de gavage fait un test de pression et de debit de cette derniere
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Débutant
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 18
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
tu as essayer de supprimer EGR?
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france,crepy
Messages: 102
Thanks: 101
Thanked 26 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Bonsoir,regarde les embouts antiparasites de t'es bougies,démonte tes bougies et regarde si tu a des traces noir sur la porcelaine.
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a vendre tout les type des calcoulater moteur renault est peugeot | hamido-kouba | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/02/2013 00h10 |
| moteur tourne anormalement au ralenti, peugeot 206 essence | nosnabil | Mécanique générale | 0 | 13/01/2012 21h51 |
| servo-moteur de Clim Peugeot 206 | alpha2302 | Systeme de climatisation | 16 | 01/01/2012 15h28 |
| Joint De Vidange Huile Moteur Peugeot HDI 136 | raimet | Peugeot, Citroën | 4 | 15/10/2011 12h20 |
| Peugeot 206 et température moteur !! | Amine13 | Peugeot, Citroën | 31 | 04/06/2010 23h39 |