![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
c'est une injection marelli iaw 48P , au moment de la coupure j ai seulement le régime qui chute
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut achraf16 pour ma part moi j'essaierai de voir si il y a une chute de tension a la sortie des deux relais qui se trouve dans la boite a fusible compartiment moteur.Tu a juste a voir le schema et pousser les fils dans l'habitacle brancher a un multimètre pour voir si au moment de la coupure si tu as une chute de tension ou avec un osciloscopio si tu en ha un.
Et après cela je penserai a voir la centrale de commande. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut, sur ce modele il s'git d'un BSM, donc relais intégrée, et j ai essayé par un autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: polynesie francaise ,papeete
Messages: 69
Thanks: 42
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
moi je dirais bougies d allumages deja eu ce cas auparavent sur hfx a essayer @+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie, setif
Messages: 14
Thanks: 19
Thanked 13 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut et bonjour a tout le monde
Est ce que ces coupures de moteur se produisent quand le moteur fonctionne a vide ou en charge ( pm ou en route) ou dans les deux cas. ![]()
__________________
<<< SI TU AS DE NOMBREUSES RICHESSES, DONNE DE TON BIEN ; SI TU POSSÈDE PEU, DONNE DE TON CŒUR >>> |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
non seulement sur route
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
je néglige un probleme d alimentation électrique car si cété le cas l aiguille de température chutera aussi, mon cas seulement le signal du régime qui disparait et revient. j ai changé le capteur et son faisceau, ideem.
Maintenant je pense a un probleme de calculateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie, setif
Messages: 14
Thanks: 19
Thanked 13 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Achraf 16, je vois que t'as suffisamment de potentialités , je te proposes de bien compendre le fonctionnement du moteur .
Pour le calculateur j'y penses pas,car si c'est ce dernier le moteur se degrade en mode pm et en route. Moi je dis de bien vérifier le circuit d’alimentation: carburant et air.
__________________
<<< SI TU AS DE NOMBREUSES RICHESSES, DONNE DE TON BIEN ; SI TU POSSÈDE PEU, DONNE DE TON CŒUR >>> |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tunisia,tunis
Messages: 147
Thanks: 16
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
résolu avec un autre calculateur moteur,
merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 18
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut moi j'avais un jours meme probleme j'ai changer le capteur est c ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
si le probleme n'est causé pas par le capteur pmh et l'allumage il vous reste que la pompe de gavage fait un test de pression et de debit de cette derniere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 18
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu as essayer de supprimer EGR?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france,crepy
Messages: 102
Thanks: 101
Thanked 26 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,regarde les embouts antiparasites de t'es bougies,démonte tes bougies et regarde si tu a des traces noir sur la porcelaine.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
a vendre tout les type des calcoulater moteur renault est peugeot | hamido-kouba | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/02/2013 23h10 |
moteur tourne anormalement au ralenti, peugeot 206 essence | nosnabil | Mécanique générale | 0 | 13/01/2012 20h51 |
servo-moteur de Clim Peugeot 206 | alpha2302 | Systeme de climatisation | 16 | 01/01/2012 14h28 |
Joint De Vidange Huile Moteur Peugeot HDI 136 | raimet | Peugeot, Citroën | 4 | 15/10/2011 11h20 |
Peugeot 206 et température moteur !! | Amine13 | Peugeot, Citroën | 31 | 04/06/2010 22h39 |