![]() |
|
Ça dépend soit c'est incris sur le boîtier soit en extrayant avec le galletto ou kwp2000 les numéros te seront donné lors de l'extraction !!
Tony76 |
J ai pas de cable encore donc faut ke je le sorte de sa place
|
Rvv
2 pièce(s) jointe(s)
Ouba blanate92, Les références sont inscrites au dos du calculo.
Comme ici @+ :driving: |
salut takochoc esolé mon ami mais j ai pas encore eu le temps de demonter mon boitier pour verifié les numeros de serie en tous cas merci pour tout ouba ouba
|
Saut takochoc et tony76 j espere que vous allez et que vois avez plus de nouvelles a mon sujet je suis enfin pret a me reinvestir
|
Extrait le dump et post le
Tony76 |
Ca veut dire koi extraire le dump lol
|
► [La Reprogrammation] Voici les bases! :coolgleamA:
► http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38042 :yo: ► Bien lire avant de faire des erreur irréversible :der: (prudence)! :wink_ancien: * |
Merci les gars bon jvais lire ca tout a l heure au boulot dans mon taxi merci les gars
|
Branche le galletto , mpps , kwp au choix et envoie le fichier extrait du calculo , ça c'est le dump !!
Tony76 |
Desole j ai pas ca les gars et c est le quel le meilleur car y a un mec qui vend sur leboncoin le mpps derniere version soit disant 13.02 a 30€ vous en pensez quoi chui taxi parisien et je peux le recuperé vite fais si vous me repondez vite merci
|
Et bien sur est ce qu il va me suffire pour toute la procedure de mon installation merci
|
Tu peux y aller a 30€ et le mpps te feras aussi les edc16
Tony76 |
La galere ils sont tous vendu y as qu a patienter a en trouver un merci en tous cas
|
Est ce qu il va me falloir que le mpps ou autre chose pour toute la procedure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44. |
|