![]() |
|
Oui mais toi t avais bien les 4 fils a la pedale de frein ou pas ?
C etait quoi ton numero d OPR ? Merci en tous cas |
Et une autre question quelqu un aurai un lien ou je pourrai retrouver le vocabulaire du diag exemple dump ecu flash etc.....
|
oui, d'origine 4 fils sur le frein, 2 sur l'embrayage.
OPR je sais pas, elle était de 2001... t'as flashé ? |
ok merci nan pas encore j ai y aller la dans pas longtemps tkt jte tiens au courant
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars voila enfin en image comme quoi ca a marché, sincerement jte remercie beaucoup le requin51 c est passé comme une lettre a la poste maintenant il me reste juste a cablé avec le contacteur frein stop a 4 fils mais la c est encore une autre histoire et je remercie beaucoup beaucoup tony76 pour le temps k il a galeré pour moi encore un grand merci a vous deux et a tout les moderateurs de ce forum
|
si quelqu un avait le schema du regulateur de vitesse ca serai plus que hyper sympa deja que vous en avez fait enormement pour moi
voici un lien ou je fait une demande a ce sujet merci d avance lien : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...496#post320496 |
Je sors de nuit Je te regarde ça tout à l'heure et je te retiens au courant !!
Tony76 |
Jte remercie beaucoup l ami vas y a toute
|
Et j ai une autre question est ce que je suis obligé d avoir le contacteur de frein a 4 fils ou 2 contacteurs de 2 fils car ca fait un bout de temps que j ai pas verifié ?
|
cela depend de ton modele mais de toute facon il te faut le capteur redondant sinon ca ne fonctionne pas
Tony76 |
regarde en post 3 : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...35&postcount=3
l'ami Takochoc (ouba ouba !!) t'a deja mis le schema Tony76 |
salut tony j arrive pas a voir les fichiers de ouba ouba vas y jvais le tenir au courant mais d apres les fichiers ca vient pas du logiciel sedre ?
|
3 pièce(s) jointe(s)
et j ai regardé j ai que deux fils sur mon contacteur de frein
|
1 pièce(s) jointe(s)
et voila les schemas en impress ecran
tony76 |
Merci mon pote t es un bon vas y jverrai ca en rentrant du taffe j ai pas mon pc avec moi jte tiens au courant de toute facon
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |
|