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#16 |
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juste un peu plus,
contrôle le contacteur a inertie, le relaie double, ils verrouille le calculateur sur RHS a+ |
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#17 |
Membre accro
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il est ou le contrôle le contacteur à inertie le relaie double sur la 307??
dans le BSM ?? merci |
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#18 |
Membre accro
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il faut que tu fasses une lecture parametre de ton BSI , et regarde l'etat de tes clés si elles sont lu , apprises , reconnu
Apres regarde sur la partie telecodage (beaucoup de probleme sur les 307) les options , calculateur si elles n'ont pas toutes disparus (com2000 , etc...) si apres tout ca soit tu change ton COM2000 soit tu fais un OFF mais dans tous les cas un OFF ne te redonnera pas tes commodos operationnelles Tony76 |
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#19 |
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salut a tous
controle l alim 12volt du com2000 sur le 6voies gris derriere le com2000 avant tout s il est pas allimenter il ne peux pas lire la clef a la mise du contact les veilleuse s allume seul tien o jus |
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#20 | |
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A au fait une voiture qui bascule en mode économie d'énergie n'est pas en panne, il y a juste certaines fonctions qui sont inhibées comme les vitres ou l'autoradio, plus de contrôle sur certaines fonctions, plus de bip si tu laisses la clé sur le contact (ouverture de porte avec contact coupé et clé dans le nieman, et encore ca dépend des modèles, du niveau de délestage appliqué pour réduire la consommation d'énergie, bref même les mecs qui ont conçu ce principe ne doivent pas s'y retrouver!!)etc... donc la voiture peut toujours démarrer et heureusement si non comment sortir du mode économie d'énergie pour l'utilisateur ??? Contrôle les alimentations et masse de com 2000 comme cité plus haut. Si ok contrôle la liaison des fil mux jusqu'au bsi (continuité, isolement au + et masse) Si Ok essai un autre com 2000 Pour jphp : il y a un contacteur présence clé sur les antivols de 307 pour signalé la présence d'une clé (contact coupé ) ? Peux tu confirmé StP? Bon courage skaner69 @+ |
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#21 |
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salut, on en vois tellement de different que on s'y perd facil
pour moi il y a le contacteur neyman qui détecte la clef si elle est insérée, puis l'antenne transpondeur qui détecte la clef mm si elle est pas insérée mais proche donc tant que le diag est possible, passer la clef sous le contacteur sans l'insérée, et controler qu'elle est détectée avec le materiel de diag ca pourrai éliminer pas mal de pannes si la clef est detectée, c pas le com 2000 c le calculateur, si elle n'est pas detectée, c peut-être le com 2000 ou le bsi, avec le diag c'est possible de trouver la panne, comme expliqué, très bien d'ailleur plus haut, controler si le bsi n'est pas perdu tt les options sortir du mode eco peut-être simplement la batterie en court jus a verifier a+ a+ |
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#22 | |
Moderateur
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![]() Citation:
il faut défaire le support la batterie, la fausse aile, pour l'attraper le contacteur a inertie, c un gros bouton de couleur rouge ou noir, facile a voir a+ |
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#23 |
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Bonjour tout le monde
excuser moi pour ce retard , et merci a vous tous suite au changement de la batterie je suis encore dans le mode economie , actif comme la indiqué JPHP , j'ai controlé comme la indique JPHP toutes le connections , tout est nickel concernant la clé elle est bien reconnu dans le BSI , par contre le comme 2000 n'est méme pas alimenté , pour repondre a la question de JPHP et de takochoc |
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#24 |
Moderateur
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ok merci, ton com 2000 est hs
a+ |
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#25 |
Membre accro
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@jphp
pour moi le relais double sur la 307 se trouve dans le BSM !!pas de relais marron ou noir à l'extérieur! |
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#26 |
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Désolé pour l'erreur
je disais par rapport a la question de la clé dans le Neiman, je n'ai même pas le pib quand je laisse la clé dans le contact A+ |
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#27 |
Moderateur
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sur rhs 2.0 hdi le relai double se trouve a coté du calculateur
pour scaner 69, si ton com 2000 n'est pas alimenté, et que tu reste en mode eco, c ton bsi, pas ton com 2000 je viens de me relire, pardon je suppose que les fusibles s'ont ok a+ |
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#28 |
Membre accro
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sur rhs 2.0 hdi le relais double se trouve a coté du calculateur
as tu une photo ou un dessin pour voir? à côté du calculateur /bsm c'est le boîtier de préchauffage! |
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#29 |
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pas ce soir, demain je prends une photo, j'ai une 307 2.0 hdi 110 sur le parc
ca doit être du rhs sur rhs ou rhy il y as relai double a+ |
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#30 |
Genious T-E
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slt skaner69 j'ai déjà eu se problème et les même symptôme sur 307 et Picasso j'ai changer le BSI et CALCULATEUR approfondie tes recherche avant de faire quoi que ce soi
voila l’ami si sa peut aider .....................................cdlt
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