![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
les amis je voudrais avoir votre avis sur une c4 picasso 1.6 dv6ted4 fap
apres un diagnostic avec diagbox j'ai noté deux code de defaut u1208 et u1219 au demarrage la voiture affiche une defaillance frein de parking et une defaillance esp est ce que qq d'entre vous a deja rencontrer ce genre de probleme sur une c4 picasso et si oui qu'elle etait la cause du probleme merci d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai pas réussi a identifier plus précisément des defaults sur esi tronic et autodata c'est quoi les symptômes ?, ton frein parking fonctionne ou pas du tout ? néanmoins vérifie l'état de batterie et le fusible N19 sur la boite a fusible habitacle et aussi vérifier ton capteur de braquage du volant |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
quelle est la panne ou la réclamation de votre client tu peux expliquer mieux et merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba surkouf,
Dans quels calculateurs as tu relevé ces défauts et en effet comme cité plus haut : De quoi ce plaint le client ???? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
j'ai tester tout les fusibles en rapport avec le frein et esp ,ils sont tous bons |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, dis nous quels codes défauts sont présents et dans quels calculateurs
Merci de tout noter Exemple: si tu as des défauts d'EGR dans le calculateur moteur, ça va générer des défauts de communication dans les autres boitiers donc FSE ne fonctionnera plus en mode auto |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
oui j-sky il y a bien ub défaut d'egr dans le calculateur moteur mais je ne vois pas le rapport avec le frein de parking et l'esp,peut tu donner des détails svp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà, on y vient !
Je savais bien que tu nous disais pas tout... En fait, si tu as un défaut dans le calculateur moteur, celui passe sur une carto dégradée. Du coup, l'info couple moteur n'est plus transmise aux autres calculateurs. Ensuite, le calculateur ABS remonte un défaut de communication U1108 ou U1308 car il reçoit des infos erronées ou pas d'info couple. Etant donné que le FSE a besoin de l'info couple et des infos ABS; si des défauts sont présent, il ne fonctionne pas en automatique Conclusion: traite les défauts dans le calculateur moteur en priorité et tu verras que ça va marcher. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | skaner69 (17/07/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme Airbag Xsara Picasso 2002 602327400 | FETEK | Airbag | 4 | 02/12/2015 14h42 |
Citroen Picasso 2003 2,0 HDi Immo problème | tomtom1111 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 29/03/2013 07h13 |
Problème compteur s'affiche zero xsara Picasso | taxi300 | Peugeot, Citroën | 0 | 28/01/2011 18h36 |
Probleme sur picasso 2.0 HDI 90 EDC15C2 3 broches | hello | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 06/12/2010 17h49 |