![]() |
Salut
ca correspond a quoi au numero d'OPR, passage au full can ? |
OPR=DAM
Chez Citroën, ils disent OPR et chez Peugeot, ils disent DAM mais c'est la même chose Le DAM/OPR correspond à la date d'entrée en montage du véhicule il existe des convertisseurs sur le net pour la correspondance DAM<=>date |
Bonjour
mais le DAM et OPR ils se trouvent on général ?, je sais que par exemple sur les 307 , 308 , 207 et autres il se trouves sur la portière coté conducteur , mais moi j'ai pas réussi a le trouvé sur une 806 année 2000 |
sur ces modèle ancien soit sur passage de roue av soit entrée de porte (marque faite avec peinture dans un cercle).
|
Je te remercie, mais je te rassure je sais ce qu'est DAM ou OPR (sinon faut arrêter de faire du diagnostique auto sur vehicule PSA)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour skaner69
Tiens voilà un petit soft pour retrouver le dam ou l'opr Peugeot Citroën. cdlt angels59 pass dans ta boite: |
:auto:le telecodage sa marche pour les voitures un peut ancien comme 206 .406. partner c3 .berlingo
mais pour les derniers gamme sa reste toujours un risque mais rien a perdre ont peut essaye tout seul s'il sa marche pas ont le transfere a lagence :auto: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56. |