![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je viens cherché l'aide car j'ai un souci sur une 308 , au début je voulais juste ajouté une option (chargeur cd ) le problème je me suis trompé sur le choix du véhicule et j'ai choisi une 307 au lieu de la 308 , du coup je me retrouve avec l'autoradio qui ne marche plus et les feux qui s'allume tout seul au démarrage , donc j'ai essayé de mettre les paramètre par default , mais ca na rien fait , je voulais savoir si on peut faire un reset de la bsi ou téléchargé une nvlle version du logiciel bsi par contre il me manque le code de sécurité . je voulais savoir si qlq'un peut m'aider, merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Tient esseye le 03114
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
ok merci sinon il y a risque ou pas de faire dette manip ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Skaner69
Sotisen a tout a fait raison pour le code du télécodage,donc essais de retélécoder ton BSI en y mettant les bonnes options. Par contre si tu fais une mise à jour du BSI il te faudra le code pin en ta possession pour tout paramétrer;-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | skaner69 (20/07/2013) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
si je télécharge une nouvelle version de la bsi est ce que je risque de perdre l'apprentissage de clé ?
est ce que qlq'un a déjà fait cette manip en utilisant ce code ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re skaner69
03114 ne sert que pour télécoder le bsi. Si tu fais une mise à jour du bsi,il te faudra refaire l'apprentissage de celui ci ainsi qu'est les clés,donc tu dois avoir en ta possession le code PIN à 4 lettres ou chiffres. Cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | skaner69 (23/07/2013) |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Poste le dump ou contacte moi part mp
Je sens que tu va faire une bêtise
The Following User Says Thank You to beonce For This Useful Post: | skaner69 (23/07/2013) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Comme je n'avais pas le code pin je suis passé chez Peugeot ce matin, problème résolu moyennant un paiement de 60 euros, pour une mise a jour BSI
apparemment c'est une opération risqué d'après l'agent Peugeot, et la mise a jour ce fait on se connectant au serveur PSA Merci a vous tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Re
Non tu peux faire une mise a jour sans te connecter au serveur,je l'ai déjà fais. Evidemment il y a toujours le risque de faire une bêtise. Par exemple j'avais fait une mise a jour sur un BSI de C3 1.4 HDI et je n'avais plus de kilométrage,plus de compte tour,le tableau de bord ne s'éteignait plus etc.... et en fait la version de la mise à jour que j'avais effectué était adapté avec les compteurs nouvelles générations et impossible de revenir en arrière :-( J'ai donc trouvé un BSI d'occase que j'ai virginé et télécodé et tout est rentré dans l'ordre. Et le BSI que j'avais mis à jour , je l'ai virginisé et il a servis pour un C3 pluriel qui avait la version de compteur adapté. Conclusion c'est vrai que le risque est toujours là mais c'est ce qui nous fait avancer ;-) angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Bonjour
merci pour ta réponse, j'ai pas voulu prendre le risque étant donner que le propriétaire du véhicule partait en vacances fin semaine, donc j'avais pas trop le choix mais merci quand même pour tes conseils et tes éclaircissements |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
- Sur 308 donc dans Diagbox, impossible de faire une mise à jour de n'importe quel calculateur sans se connecter aux serveurs PSA Il n'y a aucun soft de stocké en local - Pour ta C3, tu as fait la mise à jour par Lexia donc le soft était stocké en local Ce que tu ne savais pas et sais toujours pas, c'est qu'il faut télécoder dans le BSI, la version du combiné pour que le BSI sache comment piloter le combiné En clair, ça ne servait à rien de remplacer le BSI pour un pauvre télécodage qui dure 2 secondes ! Autre info importante, le code 03114 ne sert que pour faire des télécodages BSI et Que dans Lexia donc QUE Citroen. (ne mélangez pas tout) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut en parlant de telecodage quel est le code a 5 chiffres pour peugeot?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
Bonjour j-sky
Comme je disais plus haut ce sont des retours comme le tien qui nous font avancer. J'aurais pu induire quelqu'un en erreur avec mon post et m'as corriger leçon retenu ;-) Donc pas de mise a jour BSI via diagbox sans connection au serveur PSA. Code 03114 ne sert que dans lexia donc Citroën. Roooo je dormirais moins bête demain matin après le taff ;-) Merci encore a toi pour ce retour cela permettra de ne plus redire les mêmes erreurs. Par contre le BSI du C3 j'avais regardé un peu partout dans lexia pour paramétrer le compteurs et je n'avais pas trouvé???? J'ai du passer a côté grrrrrrrr cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
1/ jusqu'à 0806 inclus 2/ 0807 et suivants Pour info, il existe une info rapid chez Citroën pour ce problème |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme de demarrage sur Peugeot 307 annee 2002 code RHS | skaner69 | Peugeot, Citroën | 34 | 15/07/2013 18h40 |
audi Q5 année 2009 [RÉSOLU ] | auto diag1 | Boite de vitesse | 4 | 15/02/2013 08h07 |
Besoin du code autoradio clio 3 (2009) | louzesat | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 29/06/2011 09h32 |
Air Bag Clio 3 année 2009 | supersamy | Airbag | 6 | 13/07/2010 12h25 |
Bonne année 2009 | Iron_sim | Café du forum | 6 | 06/01/2009 19h48 |