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|  22/09/2014, 19h58 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: france sailly sur la lys Âge: 49 
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	Pouvoir de réputation: 17     |  C4 hdi 1.6 code defaut distant system d'additivation p1446 p1445 p2408 p1435 
			
			Bonjour, j'ai un problème sur un c4 hdi qui n'a plus de puissance des que  l on mets le contact et démarre l'auto voici les 4 codes qui apparaissent ils sont tous en distant  voici les codes P1446 system d'additivation P1445 system d'additivation p2408 system d'additivation p1435 system d'additivation. Alors dessus j'ai tout remise a zéros aussi bien le calculateur d'additif ect et le calculateur moteur.En débranchant le calculateur additif ou la pompe ça ne change rien , défaut toujours présent. Par contre il n'y a aucun défaut dans le calculateur d'additif, les défauts sont apparue après le remplacement des joints d'injecteurs et 1 injecteur qui n'avais pas voulu s'enlevé. Si vous avez une idées ? cordialement guillaume | 
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|  23/09/2014, 19h27 | #2 | |
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2009 Localisation: France : Toulouse 
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 Si tu as possibilité il serait bon de mettre tout ce que te donne diagbox , le P code est son contexte complet !! Pour ce qui est des défaut , si il est distant c'est qu'il est donné par un autre calculateur . Attention aussi a respecter le temps de 12 secondes pour l'effacement des défaut ( coupure contact ). Pense aussi a réinitialiser la statégie du FAP mais si tu as une capture d'écran des défaut et des paramètres du FAP cela serait plus pratique A+ | |
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|  23/09/2014, 22h01 | #3 | 
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			salut, le niveau d'additif present ds le FAP est au max le fap est partiellement colmaté, code nettoyage ou remplacement du FAP fait une régé forcée @+ | 
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|  23/09/2014, 22h38 | #4 | 
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			au vu du défaut P2408, il faut commencer par contrôler/remplacer ton capteur bouchon réservoir C'est lui qui engendre les autres défauts même un defap ne supprimera pas le défaut... 
				__________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum | 
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|  24/09/2014, 10h52 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: france sailly sur la lys Âge: 49 
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			Bonjour donc tout la stratégie du fap on eu les valeurs a zeros , niveau minimum 2 , fap remplacer , la seul choses qui n'a pas était fait c'est une régéneration forcé car le fap a était supprimer il y a plus de 2 ans sans aucun soucis ni défaut sur le véhicule. Le point le plus important c'est que même dans le calculateur d'additif il n'y a aucun défaut présent, et que si je le débranche le calculateur moteur ne donne pas d'autre défaut. Merci de votre aide. | 
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|  24/09/2014, 14h03 | #6 | 
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			bonjour tt le monde je pense que ton manque de puissance n a pas de lien avec ton systeme fap et additif controle ton turbo et ta commande electrovanne turbo depression en entré il m est arriver de constater qu apres le remplacement des joint injecteur plus souvent sur 1.4l hdi en simens un manque de puissance c en faite l aiguille de l in jecteur se trouve en contrainte donc mauvais debit ca fini par un remplacement injecteur cordaialement | 
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|  24/09/2014, 21h07 | #7 | |
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 La lecture des défauts est une indication au diag , sans mesures paramètres il est difficile de donner la solution . Comme l'indique J-sky , as tu vérifier la présence du bouchon dans le calculateur additif ? de même , as tu vérifier l'état du FAP et du capteur différentiel ? , quelles sont les valeurs ? PS : normalement lors d'un défapage il me semble qu'il faut signaler l'absence du calculateur additif dans le BSI . A+ | |
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|  24/09/2014, 21h24 | #8 | 
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			salut rrguillaume, les défaut s'ont plutôt réapparu , parce que vous avez débranché la batterie pour accéder au travail ?? vu qu'elle est défapée ? elle doit etre en dégradé là et impossible d'effacer ?  dit nous ? | 
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|  25/09/2014, 07h55 | #9 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: france sailly sur la lys Âge: 49 
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			Bonjour alors la batterie n'as pas était débrancher , j'ai remis la voiture en configuration original et ça change rien et j'ai remis les valeurs du fap et d'additif a zéros , mais aucun changement. Les valeurs du fap capteur différentiel et dans tout les calculateurs sont bonne valeur normal , encore un truc bizarre ... merci | 
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|  25/09/2014, 08h13 | #10 | 
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			tu peut essaiez la reinitialisation du pompe d"aditiff,avec le methode du c4 picasso...attention ...avec le ouverture de bouchon du reservoire du combustible...respectez le
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