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#1 |
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Bonjour,
Suite a un changement de moteur sur 206 1.4 hdi de 2005 la voiture refuse de démarrer. Avec autocom j'arrive à activer l'electrovanne de pression de carburant je l'entend bien claquer et elle n'est pas en défaut. La pompe aussi est bonne en pression la "pression ciblée" monte a 300 bars au démarrage et la "pression mesurée" reste fixe a 70 bars. Je me suis dis que le probleme vient des injecteurs, je débranche l'injecteur n°1 et la le moteur démarre sur 3 cylindre pendant qlq seconde j'en déduit que l'injecteur 1 est hs. Je lle remplace mais la rebelotte le moteur refuse de démarrer. J'ai pensé a un problème de faisceau des injecteurs. J'ai débranché les 4 prises des injecteur et autocom detecte bien un défaut au 4 injecteurs j'en ai déduit que le faisceau est bon. Qu'est ce que la "pression mesurée" elle reste fixe même avec du star pilote ? Svp la voiture me fait mal a la tête. Avec le star pilote une fois qu'il est brulé dans le moteur le moteur s'arrete. Un moment autocom m'a mis défaut de pression carburant (le seul défaut trouvé) alors que la pompe monte a 300 bars au démarreur. |
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#2 |
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salut, la pression de carburant,
tu en as deux, la demande "pression ciblée" et la pression effective "pression mesurée" la demande c 300 brs au démarreur, tant que la pression mesurée n'atteins pas les 300 demandé par le calculo, la voiture ne démarrera pas, ds ton cas, tu n'as pas les 300 et le calculateur ne lance pas le pilotage des injecteurs soit le gasoil n'arrive pas a la pompe, soit les codes injecteurs ne s'ont pas correct a suivre crdt |
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#3 |
Membre accro
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On s'est mal compris la pression monte a presque 300 barres avec le démarreur.
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#4 |
Membre accro
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@Jphp Avec le start pilote je monte 400 barres. Même si les injecteurs ne sont pas codés c'est sensé démarré.
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#5 |
Débutant T-E
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si vous étes sur un autocom essayer de télécoder les injecteurs
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#6 |
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contrôle les codes injecteurs, ceux enregistrée et ceux qui s'ont en place
le n°1 coté embrayage c du bosh ou du delphi ? donne le code moteur c le mm moteur ? la pression turbo ?? le capteur de pression rampe ? c le mm ?? a toi dit nous a+ |
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#7 |
Membre accro
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la pompe est une bosh pour le reste il faut que je vérifie. Je ne comprends pas au début lorsque j'ai débranché le 1er injecteur le moteur s'est mis en route sur 3 cylindres. Puis quand j'ai changé cet injecteur le moteur n'a plus voulu se mettre en route. Il n'y a que le démarreur qui tourne.
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#8 |
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bonjour
a tu verfier l'arriver du gasoil au injeteur normalement sur les 1l4 hdi il ya pas de code pour les injecteurs |
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#9 |
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Bonsoir.
Qu elle est la cause du changement de moteur? Tu as changer quoi? Bloc nu? Moteur + injection? Bon diag |
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#10 |
Membre accro
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Ben29200 L'ancien moteur a serré suite a un manque d'huile. Je l'ai changé par un moteur d'occasion complet (injecteur et pompe compris).
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#11 |
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a tu la synchro arbre à came = vilbrequin ?
j'ai déjà eu le faisceau défectueux au niveaux de la prise ronde e dessous du filtre a air |
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#12 |
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salut, c du Bosch donc,
essaye de gaver la pompe, si le gasoil est reparti au resevoir, c la galere pour réamorcer, la poire est très dure a manœuvrer, ca fait mal au doigts de plus un tampon d'air ds le circuit HP le rail, peut t'empecher d'amorcer, combien de carburant ds le reservoir ? debranche les tubes du circuit a gauche, et met un bidon en guise de reservoir avec du gasoil , et pompe sur la poire, jusqu'à ce que ca ressorte par le retour, que tu met aussi ds le bidon dit nous a+ |
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#13 |
Membre accro
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Contrôle les retours injecteurs.
J'ai eu le cas sur 307 1,4HDI un injecteur qui avait un retour énorme...du coup plus assez de pression dans la rampe pour démarrer. |
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#14 |
Membre accro
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jphp j'ai changé l'electrovanne de la pompe et ça a démarré. J'ai rien compris...pourtant elle n'était pas en défaut et elle claquait bien lorsque je l'activais avec autocom
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#15 |
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ok, je pense que tu n'était pas loin d'amorcer, ca aurai finit par démarrer
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