![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie, meskiana
Messages: 71
Thanks: 120
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
jai un expert HDI 2.0 /2001, ne démarre pas, apré le diag par bosch kts 200 :07 défaut voila les code 0246/1138/0235/1112/0560/0190/0243 . quand je face la mémoire de défaut ne face pas, et reste toujours les 07 défaut il ya 02 code pour cpt de pression de comon rail et même en valeurs réelle exp: la pression de carburant affiche rien,c'est le même avec toute les valeurs. t donne pas la main pour actionner quel que actionnaire. aide svp
__________________
B.adlen |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 315
Thanks: 1 079
Thanked 769 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme sur le capteur de pression de rail ou la connectique.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | jphp (09/11/2013) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, pompe de gavage, contacteur a inertie, relaie double
concentre toi là dessus a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (09/11/2013) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie, meskiana
Messages: 71
Thanks: 120
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
2 main j v voir ca ..cpt pr.., mais pour koi les autres défauts ne efface pas?
__________________
B.adlen |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c vieux tu sais et c déjà beau que ca communique, c pas une science exact a ce niveau
contrôle que la pompe de gavage tourne au contact, si non c normal que ca demarre pas, et ca crée des défauts, trouve le contacteur a inertie , gros bouton rouge sous le capot, appui dessus, si c pareil change le relai double fonctions, il se trouve a coté du phare gauche de couleur noir ou marron, plutôt marron ds ton cas ou il est du coté droit ds un boite ou se trouve le calculateur aussi dit nous a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 975
Thanks: 770
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ca resemble fortement a un calculateur verrouiller ,regarde du cote antidemarrage cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie, meskiana
Messages: 71
Thanks: 120
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, ya pas de bouton inertie.. en tous les cas jai vérifier la pompe gavage tourne au contact, relais double aussi fonctionne bien, il reste de changer le capteur de pression comon rail. quand je fini je vous informe et merci.
__________________
B.adlen |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci ,
non c pas lui, c autre chose, oubli a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de plus tu a le bouton inertie tu l'a pas trouver c tout,
mais c pas lui vu que la pompe tourne, c autre chose a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
uba adlen22, Récapitulatif:
regulateur pression carburant P1138 surveillance hp carburant P1112 capteur pression carburant P0190 electrovanne pression turbo P0243 capteur pression turbo P0235 pression turbo trop faible P0246 tension batterie P0560: Ne pas confondre les causes et les conséquences. Si le régulateur de pression carburant ne fonctionne pas alors la pression carburant sera incohérente, de même pour la pression turbo. Contrôle tension batterie, alimentation régulateur pression sur pompe HP et alimentation électrovanne régulation pression turbo avec lampe témoin lors de la mise sous contact. Tiens nous au jus, @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
relai double s'occupe de tout ca, pression turbo egr etc
change le relai double a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Algerie,Batna
Messages: 277
Thanks: 669
Thanked 240 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde du coté parametres calculateur l'etat de l'antidemarrage doit etre DEVEROUILLE .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot expert 2002 | komorovskij | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/10/2013 13h27 |
Expert 1.6HDI démarre pas ??? | formator2 | Peugeot, Citroën | 6 | 01/06/2013 14h05 |
immo off peugeot expert | Tecnickel | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 21/03/2012 13h01 |